Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
20 février 2007

Poésie

Pour une fois, ce n’est pas un poème d’amour…Protestation ? Revendication ? Le commentaire final dit bien la contradiction dans laquelle beaucoup d’adolescents sont pris.

F 15 ans

Pseudo : LILI69510
Nom du Blog : blog multitof


basket foot tof ami et otre tt y est

19-02-2007 - poeme de ma creation

j'ai trouvée de l inspiration  en ce moment je suis a fond sur les poemes et les textes au cas ou vous l'auriez pa remarqué dc voila petit poeme de ma creation!!

je ne suis pas parfaite loin de la

mais je suis moi et je ne changerai pa

je ne suis pas parfaite mais

je ne pense pas que vous l'etes

alors pourquoi me juger??

alors pourquoi me critiquer??

je ne suis pas parfaite mais moi au moins

je suis honnete!!

je ne trahis pas mes ami(e)s

quand il le faut je souris

je ne suis pas parfaite mais

je pense pas que vous l'ete!

alors pourquoi regarder mes defauts???

alors pourquoi raconter des truc faux???

je ne suis pas parfaite mais

moi au moins je vous RESPECTE!!!!!!!!!!!

voila c pour tout les gens ki taillent alors qu'ils sont pas mieux que nous!!!!fermez vos grandes geules et regardez vous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis completment dacore avec toi ! Le jugement est quelque chose de facile, qu'on ne controle pas toujours. Mais malgré sa il faut à tout pris surveiller ses paroles...
P
merci ton poème est *** g'ravv genè l soufle coupé cè vrai cke tu di
X
ta au taker raison <br /> ya trop de gens qui critique alors quil sont pas mieux jadore ton poeme stp des que ten a un nouveau laisse moi un coms sur mon blog <br /> www.x-Nousforever31-x.com voila bisous
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité