Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
5 mars 2007

Appel à l'aide

Deux messages du même blog, le premier avec ses commentaires, est celui qui inaugure le blog. Le second, quelques jours plus tard, montre que la communication qui s’est rapidement établie entre blogueurs connaissant la même situation peut vraiment avoir un rôle de soutien.

F 15 ans

Pseudo : AutOmutilatiOn
Nom du Blog : Tristesse


Besoin de vos conseils !!

Note du blog : 10.00 / 10  (20 votes)

23-02-2007 - Mutilation...

POURQUOI PERSONNE NE ME COMPRENDS ??

J'ai tellement de mal à expliquer ce qui m'arrive j'ai du mal à dire pourquoi je me fais ça et c'est horrible parce qu'on perd le contrôle de soi...

Il n'est pas rare que les uns entrainent les autres

Quand quelqu'un souffre de trouble de comportement alimentaire il se peut qu'il sombre dans la mutilation car, se détestant trop il se sent abandonné triste et se trouve horrible, il en vient donc a se mutilé pour se punir...

de l'autre coté (du miens) quand quelqu'un se mutile , il se déteste tellement que pour contrôler enfin quelque chose il "s'amuse" a se faire mal en se privant de nourriture , se trouvant trop gros ou voulant simplement se faire du mal, puis il craque se réfugie dans la boulimie et après se fait vomir par culpabilité...

Tout cela est une spirale infernal et je ne sais pas comment je vais m'en sortir c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils?

Goth2B - 23-02-2007 01:22 - WEB

je connais ce mal, il est pas de ta faute, j'en ai parlé sur mon blog, il faut que tu arrives à en parler, c'est un mal qui se soigne, il faut pas t'en inquiéter déjà c'est bien que tu acceptes de l'aide, c'est un très bon pas en avant

AutOmutilatiOn - 23-02-2007 01:31 - WEB

Merci, c'est toujours rassurant de savoir que je suis pas la seul !

emO-ticOne - 23-02-2007 01:40 - WEB

J'étais cOmme ça avant...je s'avais plus qui j'étais vraiment,je me mutilé...pii j'ai trOuvé une persOnne sur qui cOmpter,qui m'a aidé a sOrtir de ma déprétiOn...ça peux paraitre cOn parcqu'On ce cOnnais pas mais si tu veux parlé,chui là (tsay' pOur ce genre de truc ça peux être plus facil de parlé a kelkun que tu cOnnais pas)

miss_haiti - 23-02-2007 01:43 - WEB

tu c ma belle il ya un moyen 2 te sortir de cette situation il fo ke tu en parl ché pa a ta meilleur ami ou a une crande personne ke tu coné mé fé tou pr tn sortir de la je penseré a toi ds mé prière

RoseDesVents - 23-02-2007 08:47 - WEB

bienvenu miss tu trouveras tjrs qq pour t'aider ici ! et d'avoir créer un blog c'est une bonne démarche pour t'en sortir au moins tu pourras exprimer ta souffrance et ton mal être !

I_LoVe_DeAd - 23-02-2007 18:48 - WEB

si tu veu je peu t aider je suis pareil que toi personne ne comprend pk fait on cela, mais il ne save pas se que l on endure que la vie n est pas tjr rose... si tu veu en parlé je suis la tkt pa ps :t ds mes fav bisous

RoseDesVents - 23-02-2007 19:09 - WEB

tu peux compter sur elle i love dead c'est une fille qui a du coeur

Invité - 24-02-2007 01:30 - WEB

Huuuuuu ! ... En faite je pense comme toi ! L'anorexie c'est qaudn on ce trouve grosse et qu'on s'aime pas... Ce qui entraine la mutilation pour se faire souffrir d'être se qu'on est... Ou alors la boulimie... Pour moi [Se qui met arriver a un moment...] c'était que je me trouver telement ecoeurante que je voulais manger et vomir... Pour me vider de tout se que je pouvais qui me déranger en moi ! Mais boon... Tout le monde ne pense pas pareil et ne fait pas les même choseuh ! Je t'aimeeeeeuh ! <33333 Chtit Bulle ! ^^

Adolescence - 24-02-2007 01:32 - WEB

je parle de tous sa ds mon blog vien voir (==> c mon 2nd blog mon 1er c i_love_dead )

XemofileX - 25-02-2007 18:39 - WEB

je sai bien que sa doit pas être facile mais éssaye d'en parler a tes proches et bonn continuation

AutOmutilatiOn - 25-02-2007 18:45 - WEB

Merci ^^

x-MzelleMeuh-x - 26-02-2007 20:27 - WEB

Slt, moi je me trouve moche, mais quand je commence à sombrer, je pense au enfants dans les hopitaux, et tous de suite je ne le fait plus... Ben ouai !! C'est ma technique !! BisouXxX !! Courage !!

morgane999 - 27-02-2007 21:01 - WEB

il fo ke tu en parle a kkun en ki tu pe avoir confiance et ki ne te jugera pa... e,suite , et ne le pren pa mal, voir un psychologue pe aidé. ms je ten pri parle zen a kkun de proch, ne rest pa ds cett spiral !!!!

Nanard - 28-02-2007 10:19 - WEB

Moi j'ai connu ça aussi quand je déprimais grave, et puis c'est parti tout seul ! Je pense que c'est surtout une histoire d'énergie négative à évacuer, essaye de faire du sport si tu peux... Moi ça m'a aidé en tout cas Courage bisous

MARGOTON70 - 28-02-2007 21:37 - WEB

moi ossi je sui dan une spirale depui un peu plu de 2 ans maitenan et c dur d'en sortir.........

Kristel2b - 04-03-2007 23:28 - WEB

Parle aux personnes en ki tu pe avoir confiance : un de tes proches, ton médecin, ta meilleure amie ... tu verras quand on se sent soutenu on se sent mieux !

28-02-2007 - Remerciement !

Je tiens à faire cette article pour vous remerciez tous, pour tout les com's que vous laissez grâce à vous je suis un peu plus heureuse même si je n'arrive pas à faire autrement pour évaquer mes douleurs. Vous me réconforter et vos conseils me son utile et je prends compte de tout ce que vous pouvez me dire. Encore merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité