Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
16 avril 2007

Présentation

Pseudo : SpiderWeb
Nom du Blog : Omuzefelzi


Vive le Rock !

Salut à tous

J'ai 14 ans, je m'appelle Floriane et je fais ce blog en cachette (j'dois pas être la seule mais moi chui pa vraiment douée pour cacher les trucs...lol).

Que dire, oui, j'pense que ma seule particularité doit être d'avoir une case en moins par rapport aux autres, j'ai tjrs pris ça pour un complimentsce qui est une preuve d efolie pure et simple

Ah ouai et aussi j'adore ecrire, j'dois être une des seules filles à encore avoir un "journal intime" à 14 ans, c'est pour ça que j'aime tant m'auto-critiquer. Bref on s'en tamponne un peu là donc j'ai fini. Je sais pas encore trop c'que je vais mettre dans ce blog mais vous inquiétés pas, j'vais bien trouver ! Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'es pas la seule à faire des blogs en cachette, mais je pense, que si tes parents le découvrent (j'ai 14 ans aussi), ou que tu décides de leur avouer, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord, tant que tu ne montres pas des parties intimes de toi, et que tu ne fais pas n'importe quoi... non, moi aussi j'ai encore un journal intime! Et écrire est l'une de mes nombreuses passions... c'est vital pour moi ;D <br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
Y
ter po la seul ki a un journal a 14 moi g 15 et jen fais toujour un ^^
A
Voici ton premier commentaire. Pour t'encourager et en même temps te citer ce mot de Confucius : "Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose" ... alors il se pourrait bien que ta case en moins soit une case en plus. Mais peu importe. L'important est de faire. Tu as commencé, c'est bien. Viste aussi d'autres blogs. Tu peux commencer par le mien, simplement parce qu'il y règne une ambiance sympa, que des gens s'y parlent. Adultes, ados, enfants, autour d'une passion du dessin et de la BD que j'essaie de communiquer. @ quand tu veux, et bon courage :c)
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité