Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
23 février 2007

La vie

Ce texte est-il lu comme un poème ?

F 17 ans

Pseudo : petitetitia
Nom du Blog : Mes écrits


Voilà sur ce blog vous verrez tous mes poèmes que j'écris!

La vie

La vie a deux facette.

Tout d'abord celle du bonheur, de la joie.
La vie c'est magnifique avec tout ce qu'elle donne,
Elle nous permet de rencontrer des personnes,
D'apprendre des choses exstraodinaires,
De passer de super bons moments,
Avec nos amis, nos familles tout pleins de gens.

Mais c'est aussi parfois triste,
Car même si pour nous tout va bien,
Ailleur dans le monde, ça ne va pas.
Il peut avoir un décès, une catastrophe naturelle...
La misère, la famine, la geurre....

Pendant que tout va bien chez nous,
Il faut en profiter car on ne connaît pas l'avenir,
Et un malheur est si vite arriver,
On a qu'une vie alors il faut en profiter,
Et en cas de chute il faut vite se relever,
Plus forte pour continuer à ce battre.

Les malheures de la vie n'épargne personne,
Alors profitons en pendant qu'on peut!!!!
~~ De moi ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'annonce l'ouverture d'un forum destine a la publication de poemes, d'ecrits , de citations mais aussi d'echange<br /> http://poeme-en-ligne.forumactif.com<br /> <br /> n'hesite pas a venir faire un tour voir t'inscrire, en plus tu pourras faire de la pub pour ton blog!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> inspiration
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité