Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
18 août 2005

Langue


Les textes publiés ici le sont tous sous leur forme originale (facilité du copier-coller!) Ils constituent donc déjà un moyen de pouvoir apprécier la façon dont les jeunes écrivent lorsqu'ils ne sont pas dans une situation scolaire et qu'ils s'adressent en priorité, voire exclusivement, à leurs pairs.

Voici d'autres exemples qui pourraient constituer un petit exercice : combien de temps avez-vous mis pour déchiffrer?

Tite lo

mA pluMe A mowA danS touS ses EtaTs mDR jtDR eNSEmbLe on deLIRe trOP mA miSs a MwA mDR

jTM jTm JtM trE trE FOUUrrREeUHhHhh LOl

Fai tourné mon blog ki kasse la barak, Aurélie, 14 ans, jsui brune yx br enf1 mdr on sen fou lol beh jsai po koi dire

***???tu kiff éminem???***
***???tu veu voir plein de tofs avec lui ???***
***!!!et ba alor tu va pa étre dessu!!!***


T vrémen tro koul kom ga. Moa je veu ossi faire un blog com toi. Si ta dé konseilles done lé moi.
a bihinto


Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité