Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
18 septembre 2005

Première page

Se jeter à l’eau… Commencer un blog. Pas forcément évident…

Tout l’intérêt est de tomber le jour même de sa publication sur la première page d’un blog – une page et rien d’autre - lorsqu’elle constitue une présentation de l’auteur et donc aussi de son projet de blog, même si, comme ici, il semble n’être pas définitivement défini. A suivre donc, pour voir l’évolution du blog. Sera-t-il abandonné dès le lendemain ? Combien de temps mettra-t-il pour trouver sa vitesse de croisière ? De quoi sera-t-il nourri ? Tout est en suspens...

http://sonatha.canalblog.com/

Bon, ben voila un blog ou j'essayerai de raconter ma fabuleuse vie

17 septembre 2005

Salut à tous

Salut,
bon, ceci est mon premier message et je vais donc essayer de me présenter.

Je m'appelle donc Nathanaël (ou Natha ou bien Goth pour les gars de ma classe).
Je suis né le 29 Octobre 1986 à Sallanches (74) (j'ai donc actuellement 18 ans, mais bientot 19 ; et je vis à Combloux (74).
Du coté des études, je fais une Math SPE TSI (technologie et sciences industriels), et cette prépa est accessible uniquement aprés un BAC STI ou STL (option physique de laboratoire si je ne m'abuse), et je suis donc déstiné a devenir Ingénieur mais avant cela, il va falloir travailler dur et sérieusement ;)
Et j'étudie à Lyon, et je ne peut pas rentré souvent chez moi par ce que j'ai cours le Samedi matin et que j'habite a 2h30 en voiture.

Ce que je fait de ma vie?
C'est une bonne question!!!
Ben, je fait partie d'une production de film amateur (mais alors de vrai film amateur) je vous invite d'ailleur à aller voir le site:
http://darksuet.free.fr

Sinon, j'aime bien écoutez de la musique: punk rock (Blink 182, Green Day et bien d'autre, je suis egalement allé voir ces deux groupes en concert), metal (du symphonique tel que Nightwish ou Sonata Arctica que je suis allé voir en concert à Lyon le 14/09/2005, et c'était vraiment pas mal ;)

Donc voila quelques élément me concernant.

Salut

Posté par SoNatha à 21:11 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité