Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
25 septembre 2005

Séries tv

Les séries ado ont toujours autant de succès auprès des jeunes. Au point de susciter des commentaires inépuisables.
La série phare du moment : un dos tres.
Et puis la nostalgie des anciennes séries de tf1 du temps de Dorothée : Hélène et les garçons devenue le souvenir d’une autre adolescence…

http://thegirlonacloud.canalblog.com/ 

2 ptites séries...

un dos tres:Mònica Cruz elle est trop belle et Miguel Àngel Munoz beau goss ils allaient trop bien ensemble(dans la vraie vie et dans le film!!!)



Dawson: alors ça je kiff c'est trop dommage que c fini
vs avez vu Katie Holmes(celle qui joue Joey) elle s'est mariée avec Tom Cruise (trop bo!!! lol)

yen a plein d'autres mais le reste j'aime moyen...

Elo

Commentaires

c fini bouhou !

dommage mintenan c fini un dos tres !!! sa pace tro vite !!!lannée prochaine et les prochaines année il von les repassé mai a la fin on va sen lassé on les ora tous vu !!!

Posté par Smile Power, 27 août 2005 à 13:21

séri

moi aussi je kiff une,dos,tres
mé Dawson je regardé ke kan javé ri1 a voutre

Posté par tilia, 31 août 2005 à 14:27

pas de titre lol

moi jador lés deux!!!et salomé c pa fini une,dos,tres!!!!!!

Posté par rima, 31 août 2005 à 16:51

http://blog.doctissimo.fr/fan2undostres/index.php/notes/p24615/notes/p60606

HeY ! Si VoUs eTeS la, c est que vous etes un (ou une) fan de la serie un dos tres (un paso adelante en espagnol) non??? si! lol ! bien ecoutez j espere que vous trouverez votre bonheur dans les nombreuses photos (dont quelques unes sont inedites) dans ce blog entierement consacré a cette serie diffusée sur m6 ! biZZoo A tOuS Et MeRcI PoUr VoS nOmBrEuX cOmMeNtAiReS ! bOnNe ViSiTe!

http://sundaygirl.skyblog.com/ 

Description du Skyblog :

Tous sur Une Dos Tres, les personnages, leur vie, leur histoire, leur photos, leurs amours!!!

Pedro et adela

Vous en pensez quoi de ce couple?

Quelques uns des 220 commentaires postés :

sundaygirl : Pedro et adela

De hihi, posté le Mardi 06 septembre 2005 à 11:42

je les adores tout les 2 mais il ne vont pas du tout a2

De Camille, posté le Jeudi 01 septembre 2005 à 18:32

l é tro vieille!!!!!lol

De ophelilichunette, posté le Jeudi 01 septembre 2005 à 16:27

sa le fai pa du tou!!!!
adela est tro vielle!!!!
et pedro est tro bo!!!!!!!!!

De elsa, posté le Mercredi 31 août 2005 à 15:18

po dutou ensemble

De un ange, posté le Samedi 27 août 2005 à 10:03

il est trop beau et adela c la meilleur de lemission

De nina, posté le Vendredi 19 août 2005 à 16:03

adela é tro vieille pour pedro

De milou, posté le Jeudi 18 août 2005 à 16:35

marta cmieu

De marine, posté le Mercredi 17 août 2005 à 20:07

a nan encore moin

De ..., posté le Mardi 16 août 2005 à 20:08

orible moi je trouve ke pedro et lola son fai lun pour lotre enfin dan la serie sa creve les yeux

De so, posté le Jeudi 11 août 2005 à 12:20

moi je kiff tro!!il été super!!!

http://coyotesgirls002.skyblog.com/

UnE DoS TrèS

Bon les Amis Une dos très ca recommence ...

:d:d:d Avec le PLUS BeLle Hom Pablo Puyol Ou PeDro Dans La Serie ;)

Malheureusement pour ceux qui ont regardé l'année passé ...

Ca recommence depuis le debut ...

Enfin c est sur Ab3 ... Du Lundi Au Vendredi a 18h00

Raté pas ca !!!!!

Fin j'en connais qui vont raté :p mdr Jtm Nalex

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=23326 

23-09-2005

Souvenir... souvenir....

Moi j'ai 21 ans et je voulais savoir si dans votre jeunesse vous étiez dingue d'une série comme "Hélène et les garçons" (avec le beau cricri d'amour!!), "Le miel et les abeilles" (avec le génial Giyan Coocoo!!), "Premier baiser" (avec la superbe Annette!!), "Les filles d'à côté" (avec les trop mortels Gérard et Mme Bellefeuille!!) ou encore d'autres!

J'adorais et maintenant quand je tombe dessus et que j'écoute les dialogues jme dis "ouuulaaa c'était grave..."

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité