Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
5 octobre 2005

Les aléas du blogging

Faire un blog n’est pas toujours facile et en plus ça ne marche pas toujours comme on le voudrait. Beaucoup de jeunes bloggueurs en font la désagréable expérience, qu’ils évoquent parfois avec pas mal d’amertume. Il est vrai que dans la course à l’audience que des sites comme Skyblog ou NRJ s’évertuent à attiser, il ne peut pas y avoir que des gagnants !

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=18679

Mais laisses-moi des commentaires!

Si vous continuez à ne pas en mettre, j'arrête mon blog!

Je ne vois pas l'intérêt de venir vous en merdez sur ce site si vous ne mettez même pas de petits commentaires!

J'en ai eu genre 2 aujourd'hui, alors que vous êtes 200 à être venus!

Alors bougez-vous un peu le cul!!

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=21894

Hum hum

Et ben, et ben vous m'aimez plus que je n'est pas eu une seule visite de la semaine... 

Oh la la qu'est ce qui faut que je fasse pour que sa vous plaise !!! 

Dites moi tout j'attends vos commentaires !! 

Bisous 

qoi???????
QUESTION...

QUE DOIS-JE FAIRE POUR QUE VOUS ME LAISSIEZ DES COMMENTAIRES?

Non mais c'est vrai! Moi, je vais sur les blog's, je lache des commentaires etc.

Mon blog n'est pas assez bien ou quoi?

Il rentre pas dans vos critères? Enfin je sais pas moi!

Mais dites ce que vous pensez!!!

Ce n'est pas si compliqué et c'est GRATUIT en plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité