Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
9 octobre 2005

Homosexualité

Blog militant, blog désactivé ? Limites à la liberté d’expression ? Mais il en faut plus pour décourager ceux et celles qui veulent de faire entendre…

http://hamtara.tchatcheblog.com / 

Bienvenue sur mon Blog !

Créé le :

30 déc. 2004 12h25

Article posté par :

Web

C'est la troisième fois que je recommence mon blog!

Mon premier blog contenait plusieurs articles sur l'homosexualité et il a était désactivé, alors qu'il n'y avait rien de choquant! En une semaine j'avais eu 166 visites et 3 personnes m'avait mis dans leurs favoris ! J'avais passé du temps sur ce blog et il a été désactivé sans raison , ça m'a trop énervé ! J'ai alors recommencé le blog avec les mêmes articles et aussi des nouveaux articles ! Et là j'ai vraiment rien compris : bug peut être, le blog n'affichait que 1 seul article, puis quelques heures plus tard il n'était plus du tout là ...

Bref voici mon troisième blog et j'espère cette fois ci qu'il ne va pas être supprimé ! Bonne vistite à tous et à toutes !

ECRIVEZ DES COMMENTAIRES 

[des commentaires]

Page 1 sur 5 (Total : 24 commentaires)

1. posté par poupillein le 01 janv. 2005 21h23

esperon kil restra en ligne car il est canon ton blog;)

2. posté par biohazard le 01 janv. 2005 22h43

bon alor moi je suis anti-gay mais les lesbiennes je kiff trop ,elles m'exitent ces folles ... humm continuez la lechouille !!!

3. posté par hamtara le 01 janv. 2005 22h52

bin si T anti-gay kes tu fou sur mon blog !!!! putain lé mec tous pareil avec votr vieu fantasme de la lesbien ! ptdr ! é pr linfo si ta trompé ta copite OUI C'EST GRAVE !!! ... putain mé kel kestion sérieu ! fo pa sétoné si ya d meuf ki devien lesbien ....

4. posté par toobi le 01 janv. 2005 23h44

moi aussi j'ai etait desactivé pour un ptit dessin humouristique qui n'en vallait pas le coup
je te rapelle ausi c'est pas eux qui te desactive mais ceux qui vienne voir ton blog
ici il n'y a que délation!!!.....
je leur est envoyer des message pour leur dire que ce que je disait été moins grave que les croisx gammés qu'on trouve partout sur ce site mais ils en ont que faire
ici vo mieux etre nazi que PD
Grod bisou a toi

posté par MetalgirlS666 le 06 janv. 2005 19h57

tn blog et cool continu!! jadore cet tof ossi ;-)

7. posté par ORYZON le 18 janv. 2005 14h28

O TOP TON BLOG !!! MAIS TU DEVRAI METTRE + DE FOTOS.

8. posté par luciole155 le 18 janv. 2005 16h41

jador ton blog miss !!
respecter ls lesbiennes et ls gays !
ceux ki son kontres on vou demande pa votre avis !
bisous miss

9. posté par pierrot9713 le 24 janv. 2005 09h11

ché pa si tu sé ke tu peu écrire a tchatche pour récup ton blog enfin la sé un peu tar lol

10. posté par Kormie le 02 févr. 2005 15h17

Ton blog est super bien Vive l'homosexualité bon chui pas bi ni homo chui saw coool vive la diférence si tt le monde é t hétéro ce seré pouri pi abat lé mec contre lé gay mé ki kiff pour leur plaisirs perso les lesbienne ( c t mon coup de guele)

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité