Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
11 octobre 2005

Scolarité…Etudes

Les profs, les cours, les copains… les profs surtout

La vie de collégiens et lycéens au jour le jour. Le jour de la rentrée en particulier.

La fac aussi.

Et après tout ce temps passé à « l’école » ?

http://psycho-boy.blogtrafic.com/

Dèja la 14ème année de travail...que le temps passe vite. J'ai commencé à la maternelle, je continue en 1ère et je finirais (je l'espere) par ma seconde année de BTS. 

o0o..........o0o..........o0o

Ainsi, ce lundi a 15h je suis rentré en 1è STG Com pour une seconde année au Lycée Bernard Palissy à Agen bien sur. Finis la 2nd3 bienvenue la 1è STGC ! Finis la physique et l'Svt bienvenue la communication et l'eco-droit et c'est pas plus mal ! Les matières sont biens, les programmes interressants et les profs ont l'air bien dans l'ensemble surtout la prof de fraais trop bien. Une classe chargée avec 35 élèves dont 7 mecs et...28 filles très bien pour nous les mecs même si les filles sont un peu deçues ! Encore mieu que l'année derniere (10 mecs). Je retrouve Cedric pour de nouvelles aventures et bien sur la saison 2 des Mercedis de la Blague ! Avec Florian, Franklin, Guillaume et 2 nouveaux venus : Gilles et Stephane. Du côté des filles je connais pas encore tout les prenoms yen a beaucoup mais jamais trop. Toujours Sandrine, Rabia et Soraya et beaucoups de nouvelles têtes comme Olivia, Emilie, Marlène, Sarah, Marion et pleins d'autres...

o0o..........o0o..........o0o

J'espère que cette calsse sera aussi bien que l'année derniere car la 2nd3 me manque beaucoup...une ambiance de feu en Espagnol ou en Fraais mais pas en Anglais ou en Maths ! Les profs ne me manquent pas du tout du tout ! Louise, Sephora, Claire, Valérie, Caroline, Laurie, Aude...que de bons et tres bons moments passé avec vous...Bonne chance pour cette ane.

o0o
..........o0o..........o0o

En tout cas, je suis super motivé pour cette 1ère et je vais bosser a fond car mon but est d'avoir une super moyenne et reussir mon BAC Français !!!

http://tite-angiee.skyblog.com/5.html

Aujourd'hui : Journee Galere Mais a Fond !

J'me Suis Jamais Fais Autant Chier En Cours ..

J'ai L'impression Que La Journee A Durer En Fait 1 Semaine !!

Plus La Fin De L'annee Approche, Plus C'est Long !

J'ai Qu'une Envie : Me Barrer De Ce Lycee, Et Partir En Vac ...

Pouvoir Oublier Cette Routine Qui Nous Tient Depuis Le Debut !

Enfin Bon Voila .. Un Article De Plus Qui Sert A rien lol

TchuSs :]

http://www.20six.fr/venus-in-furs

·        En fait, mon emploi du temps n’est pas si mal…du moins, il est passable. C’est juste la répartition des cours pour le mercredi et le samedi qui m’énervent un peu. Néanmoins, je pense pouvoir survivre à tout ça (pas vraiment le choix en fait).

* Pas vu tous mes profs mais la plupart ont l’air intéressants. Celui d’histoire me fait penser à Sick Boy ; allez, savoir pourquoi ! Il n’a pas du tout le même parler, ne se came pas mais je ne sais pas, dès que je le vois, je pense à Simon David Williamson obligatoirement. Sinon, celle d’Anglais renforcé est très jeune (elle doit avoir aux alentours de 24 ans), sympa et me fait penser à l’une des
Queens of noize. Quand à mon prof de maths, il me marquera profondément à vie je le crains : il a des manières très spéciales, une façon de parler qui m’aura fait mourir de rire plus d’une fois et me fait penser à un personnage de bande dessiné carricatural. Non, y’a pas dire…c’est un phénomène (d’ailleurs, je le trouve plutôt cool pour un prof de maths, à moins que je me fasse de fausses idées en cataloguant les profs de maths de types rigoureux et sévères !) !
Et en continuant dans la série " ils-me-font-penser-à-quelqu’un-de-connu ", je dirai un élève de ma classe manifestement sosie de Djibril Cissé et un autre qui rappelle (étrangement...?) Elijah Wood.

http://www.blogg.org/blog-23491.html#204193

J'aime mon prof de physique.

Attention, pas charnellement bien sûr.

Non. Il est énoooorme comme disent les jeunes. Il a des yeux de
possédé, un sourire de dément et une coiffure de Joe Dassin dégarni. Il
parle bizarrement, enfin son ton est poussé à l'extrème, et exprime
exactement le contraire de ce que son visage dit. J'aime bien son
cynisme aussi.

J'adore quand il s'étonne lui-même de réussir une experience, il
s'ecrit "gagné!" et se dessine alors sur son visage un sourire qui peut
faire peur aux non-initiés.



Bon, le seul problème c'est qu'il demande 20 semaines de capacité mémoire (c'est un concept de lui).

Enfin bon, n'allez surtout pas croire que je suis ironique en disant ça, j'apprecie vraiment mon prof de physique.


http://www.20six.fr/poufpouf

mardi, 6 septembre 2005

La rentrée, c'st au moins du 9 sur l'échelle de Richter.
Si si.
Les profs aiment te décourager.
C'est leur truc.
Et puis ils essaient de te refourguer 40 options pour que t'ai encore plus de travail.
("Mais prenez option japonais, ca va vous servir, c'est bien le japonais, on aime lejaponais, le japonais c'est facheune, on kaïffe trop le japonais...")

Mais le truc qui est bien, c'est qu'on se fait des amis trop facilement.
Moi j'ai une tactique qui marche (normalement, j'veux dire...)
Il faut se perdre volontairement dans le lycée et demander "Oh excusez moi, c'est où la salle machin bidule??". Mais bon, moi j'ai demandé ca à une seconde, qui a eu l'ai terrorisé (faute à ma jupe rose barbie?) donc faut savoir choisir la personne à qui demander de l'aide.

Mais bon ca va je me suis fait des copines et même un copain garçon. Mais en fait je sais pas trop comment ils s'appellent. C'est pas cool ca. Parce que j'ai pas osé leur demander. Et pi je peux pas savoir pedant l'appel, parce que je sors mes affaires sur la tabls et que ca fait le bruit d'un char d'assaut qui aurait un problème de pot d'échappement.

http://www.20six.fr/TitBrocoli

Notes de la rubrique "Bienvenu chez moi.":
Toutes les debilitées d'une jeune collegienne reveuse...

lundi, 5 septembre 2005

Pffffff...

Ben voilà, ma rentrée est passé (elle etait aujourd'hui) et je ne suis pas du tout contente! J'ai un prof de Physique qui est jamais là et qui dès le jour de la rentrée se fait remarquer par son absence, un emploi  du temps a dormir dehors avec un lundi hyper compliqué que même notre prof' principale a pas compris au debut et déjà des problemes avec les cours dans l'emploi du temps...  Les bons côtés tournent autour d'un point: Les profs. La plupart son hypers sympas et font très bien leur cours (a part mon prof' de physique). Le truc qui me chagrine vraiment, c'est qu'il y a de la physique au brevet. Et si mon prof (de physique pour ceux qui on pas compris) n'est là que 2 jours dans l'année comme il l'avait fait dans une classe un jour, je suis mal barée...

Conclusion: Crevée

Bande-Son: Le brouhaha du college. J'en ai encore mal aux orreilles!
Humeur du Moment: Crevée

http://oranginal.hautetfort.com/

06 septembre 2005

Crevé

Les cours commencent à peine, je suis déjà cre-vé ... mon emploi du temps est terrible ... Avec mes 36 heures par semaine, je fais mieux que tous les Français ! Et puis je me bats avec ce truc, je crois que c'est un peu chaud comme projet. Je blogguerai vraiment ce que j'ai le temps de blogguer, pour ne pas oublier le travail scolaire obligatoire ...

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=22984

10-10-2005

....

a peine commencé la FAC que je sais que c'est pas pour moi... les études tout court c'est pas pour moi... j'ai envie de finir là, vite, j'ai envie de partir vivre ailleurs, Irlande, Ecosse, Angleterre, un de ses pays où je sais que le temps me déprimera, mais pourtant j'en ai trop envie... j'ai envie d'une vie où je rencontre des artistes, des musiciens, plein de musique... faut que je refléchisse à ce que je pourrai faire à la place de la FAC... à comment faire pour me casser dans un de ses pays, et me débrouiller pour vivre ma vie comme je l'entend, avec plus de musique que d'argent, car c'est ça qui fait mon bonheur, la musique, mes amis, et ma famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité