Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
4 novembre 2005

Cours de philo

De quoi encourager les enseignants… Même sur Skyblog il y a de la pensée !

http://ic0ne.skyblog.com/

Dry

Hop Hop Hop, à peine rentrée chez moi je m'enfuis dans l'univers virtuel du net, mais han... Y' a les devoirs, alors j'essaie d'arranger les deux ensemble. Pas facile quand même, il faut l'avouer, alors je préviens mes gens sur msn que je bosse en même temps. Dur dur.
Demain un devoir d'Histoire des Arts alors je révise... "l'architecture au 20ème siècle, la création architecturale est la conjonction de progrès techniques et de l'avant-garde plasticienne. grâce aux mutations technologiques les formes ont changées........." wahou... chô chô chô, ça va pas être très facile ça ! mdr ! Bon puis là il faut que je fasse ma planche de croquis et esquisses... Puis que je recopie mes cours de Philo'. A propos de la philosophie, le cours d'aujourd'hui m'a beaucoup plu, l'idée de Freud sur la religion. En fait tout le cours sur Freud m'a beaucoup plu. L'idée de la sublimation, le rêve, le refoulement, j'suis vraiment tout à afait d'accord avec cela. Dingue. J'avoue que Freud et moi on aurait pu être potes :) mdr on a plutôt les mêmes idées, sauf que lui, il a su l'exprimer mdr :). On rigole, on rigole, mais en fait on rigole pas tant que ça...
Bon, j'y retourne moi...

Bonne soirée à vous les gens... :]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
han mé voici un article d un de mes anciens blogs =) mtn voici él nouovo:<br /> anamorphisme.sky<br /> int0nation.sky'<br /> et mon site en cours d econstruction lol<br /> adryesangels.net <br /> mé c génial ton blog la, de reprendre d articles, etc =) <br /> vrémen ! génial !!!<br /> <br /> <br /> adrienne
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité