Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
8 novembre 2005

Violences urbaines suite

Presque en direct, des interventions de jeunes ou d'adultes, sur les événements en cours.

Les blogs  sont bien ces espaces où toutes les idées peuvent s'exprimer, des plus réfléchies au plus spontanées, presque sans censure. Un débat sans doute loin de s'arrêter.

http://cites2france.skyblog.com/

cites2france : Il a suffit d'une étincelle...

De Thomas, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 16:38

Les mesures prises par Villepin sont intolérables: il ne s'agit pas d'un simple couvre-feux mais de la loi du 3 avril 1955 qui va bien au-delà (et qui n'avait pas été appliquée depuis la guerre d'Algérie: même en 68 De Gaulle n'y avait pas recouru).
Cette loi instaure un état d'exception pour 12 jours: perquisitions de nuit comme de jour sans contrôle judiciaire, restriction à la liberté d'association et de réunion, "mesures pour assurer le contrôle de la presse et des publications de toute nature », assignations à résidence etc. (voir le communiqué commun de: Comité des sans-logis, FSU, LCR , Ligue des droits de l’Homme, MRAP, PCF, Syndicat des avocats de France, Syndicat de la magistrature, Union syndicale Solidaires, Les Verts)


De Mike, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 15:57

Je peux comprendre ces jeunes qui sont au chômage qui n'ont pas d'avenir, mais la violence n'est jamais une solution. Je viens d'Allemagne, et j'espère bien que vous, les jeunes et la France, trouverez une solution!


De lea, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 15:43

putain mais en fait lisez le comm de JUAN...
il a raison y'a vraiment des comms d'abrutis profonds ici
déjà condoléances aux familles!!!
et jveux pas entendre parler de FN et d'étrangers!!!on est pareil qu'on soit noirs , blancs , maghrébins...
on est ts français ok!!!
j'aurais trop de choses à dire mais les débiles qui écrivent "vive le fn" ou "la france aux étrangers" ben...
le fn = on voit ce qu'a donné le gvnmt des fachos en 1945
la france = ben elle est fçaise désolée , tt comme le maroc est marocain , les français ne sont pas ts responsables des malheurs des étrangers...putain et après on parle de racisme?!mais les français aussi en sont victimes!!!alors c'est bien beau de faire la morale mais QUAND ON VEUT DE LA TOLERANCE , ON SE BAT POUR TOUT LE MONDE ET PAS SEULEMENT POUR LA COMMUNAUTE QU'ON REPRESENTE!!!!!
jsuis navrée que les gens ne se servent pas + de leurs cerveaux...
et crâmer les voitures des gens qui sont ptèt encore + ds la galère que certaines des personnes qui font ça...voilà une preuve de débilité affligeante!!!
elles ont fait quoi ces milliers de voitures?!
c'est à cause d'elle ts ces malheurs?!
non alors il faut s'en prendre aux véritables responsables et en faisant FONTIONNER SES NEURONES
vs croyez ptèt que le règne de la violence et la terreur est une solution?!
jvais vs dire , ça va juste renforcer le mouvement FN , là le pen il doit jouir à mort...
tt ce qu'on aura gagné c'est un jean-marie à la tête de l'état en 2007...
et là on pourra dire un grand MERCI à nos pseudos justicers des ghettos...
alors condoléances aux familles des victimes et c'est pas une vague de violence qui fera revenir ces 2jeunes sur terre...
=(


De 6, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 15:39

en ce qui concerne le couvre feu, effectivement c'est un peu fort, mais un jeunes de 11, 12 et même1 6 ou 17 ans qui, (normalement) a école le landemain à 20h est chez lui , fait ses devoirs, et à 21h il est couché... ben oui à cet age... faut bien 9 à 10 h de sommeil, comme ça le landemain on est en forme frais et dispo, pour suivre les cours d'une manière sereine, préparer ses examens 's'il y a lieu...en tout cas c'est ce que j'ai appris... bref


De lea, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 15:28

qu'est-ce que ça peut être con tte cette histoire...
c'est honteux de s'attaquer aux pompiers = ils ont sauvé la vie de celui que j'aime!!!
voilà ,ce qui se passe , c'est un geste de débilité profonde à mon sens , servons ns un peu de nos neurones au lieu de réagir par la violence!!!
il faut montrer que ts les jeunes ne sont pas des ptits cons irrespectueux et illétrés...
c'est ns qui sommes l'avenir mais si ça commence comme ça...
moi jdis bravo....
=(


De Hasimbola, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 15:06

>> Phoenix ??

ton combat continu contre qui ?? les gens de ton quartier ? je te signale que dans le quartier de Sarko les gens n'ont pas de couvre-feu... c que dans ta banlieux que ca se passe.

Et tu sais grace a qui ? grace a des cons comme toi qui croient qu'il y a un combat a continuer...

Y'a pas de combat en France. Si tu veux vraiment te battre, retourne au bled, aide les gens la-bas a reconstruire le pays apres des siecles de colonisation.

.


De ..., posté le Mardi 08 novembre 2005 à 14:49

http://msgprlesjeunes.skyblog.com


De 132, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 14:31

Super maintenant on a droit au couvre feux.
Ca sert strictement à rien.


De phoenix, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 14:29

Regardez les choses en face.
Faire des manifestations ca sert pas à rien si en face de nous on a un gouvernement qui s'en bat les couilles des classes modestes et qui préfère à la place enrichir les plus riches.
Malheureusement utiliser la violence est le seul moyen pour qu'enfin on nous écoute un peu.
LE COMBAT CONTINU


De zener, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 14:12

sarkozi fils de pute

De thomas, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 11:57

Comment s'étonner de ce qui se passe alors que les populations de banlieue, souvent issues de l'immigration, sont stigmatisées en permanence et sont déjà parquées dans des quartiers socialement défavorisés (chômage record et insuffisance de services publics ou sociaux de proximité dans tous les domaines) ?
La révolte couvait depuis longtemps sous la marmite mais fut considérablement aggravée par la politique irresponsable de ces dernières années : diminution des aides aux associations, répression lycéenne, milices partout, rafles de sans-papiers dans les quartiers et traque des enfants sans-papiers dans les écoles, expulsions du territoire, expulsions du logement précaire et insalubre (squatté ou non) suite aux incendies de cette fin d'été, traque à la sur-occupation dans les foyers de travailleurs migrants...

Sarkozy est disqualifiés par sa méthode de provocation permanente faite d'insultes et de mépris, sous la couverture bienveillante des médias. Au lieu de déclarer la guerre à une partie de la population, les priorités concrètes de tout responsable politique devraient être :

- la lutte conte contre le chômage, contre la flexibilité et contre la précarité,
- une vraie politique de relance du logement social locatif pour tous "français ou immigrés" et de lutte contre la spéculation immobilière
- la défense des services publics de proximité
- l'intégration des jeunes "quelles que soient leurs origines" par l'éducation, la formation, l'activité sportive, et la culture
- un véritable devoir d'éducation populaire et civile pour les médias (via le CSA) plutôt que la promotion permanente de la propriété, de la consommation, de l'égoïsme et de la compétition des uns contre les autres.
- la régularisation des sans-papiers et le droit de vote, à toutes les élections, pour les étrangers résidents comunautaires ou non.

C'est CELA que les émeutiers devraient exiger en organisant de grandes manifs avec tous leurs voisins!
Un citoyen du "9-4"


De Hasimbola, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 11:48

LEPEN ET BUSH SONT TRES CONTENT ! MERCI LA RACAILLE !

Les seuls a étre content et a avoir gagné quelque chose dans tout ça c'est Lepen et Bush.

Lepen il va faire le plein de vote, les français moyen ils sont comme les racailles : ils cherchent pas a reflechir. Les racailles brûlent ? ok, eux ils votent FN en réaction.

Quand a Bush il est trop heureux de pouvoir dire a la France :
"ah vous vouliez etre pote avec les arabes ? vous avez pris Arafat dans votre hopitale pour le soigner ? vous voulez pas faire la guerre en Irak ?? et bien voyez ce que vous donnent en remerciement vos jeunes musulmans. Je les ai vu crier Allah Aqbar et bruler vos voitures..!"

Merci la racaille, apres il faut pas s'etonner que personne ne veux vous embaucher.

C'est marrant que les seuls a etre vraiment heureux dans tout ça soient ceux que les racailles detestent le plus...

.

.


De edel, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 11:41

La tactique de celles et ceux qui n'arrêtent de brandir le FN comme épouvantail en 2007 me fait vomir. Car ce sont EUX les premiers à faire campagne pour ces idées nausséabondent qui empestent notre climat. En nous rabachant les oreilles avec "l'autre borgne en 2007", ils lui accordent une crédibilité pour régler le problème des banlieues. Ce qui est complètement faux. On l'a déjà bien vu avec Sarko et ses mannières authoritaires, plus de dix jours après, les banlieues flambent encore !
Alors arrêter de donner plus de visibilité à ce sinistre personnage ou alors assumez au moins votre parti politique !
Ya basta, no pasaran !

Le FN, une marionnette politique instrumentalisée pour faire rentrer les brebis égarées dans la bergerie ?


De skenan, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 11:14

Réponse à BG, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 00:51

On est pas 55 millions de fachos en france


De blog part, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 11:11

Moi aussi je suis atterrée. Atterrée par cette violence que je lis, que je vois, que je constate dans la rue. Atterrée par l'inertie du gouvernement de mon pays. Atterrée par les propos fascistes que je viens de lire. C'est tellement confortable de venir déverser sa haine sur un blog, bien à l'abri, planqué devant son écran. Vous, messieurs les racistes, êtes-vous bien sur de ne pas avoir dans votre sang une petite origine du peuple d'Attila ? des Vikings ?...des Celtibères ? ...des Arabes... Connaissez-vous un peu l'Histoire de votre pays ? Je devrais ajouter au terme « atterrée » celui d' « «écœurée ».
Je ne suis pas une privilégiée et je constate, de mois en mois, les difficultés d'argent s'accumuler. Et je ne parle pas des personnes âgées, des enfants qui ne mangent pas à leur faim. Moi aussi je suis en colère contre le gouvernement de mon pays, contres ses discours démagos et alambiqués pour nous faire avaler la pilule et nous ponctionner, encore et encore ! Mais cette colère ne se transforme pas en haine contre mes semblables. Contre ceux, qui, comme moi, « galèrent ».
C'est plutôt dans l'entraide pacifique que nous y arriveront.


De iva, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 10:57

Ce qui me sidère, moi, c'est le détail dans lequel s'enfoncent tous vos commentaires...au delà du problème des banlieues, du fait que notre gouvernement (je dis "notre" pour la forme car ça fait belle lurette que les jeunes sont désinteressés par la politique)parte en couilles, et que les voitures brûlent, PERSONNE NE VOIT QUE LA FRANCE EST EN TRAIN D'IMPLOSER.
Les mecs, ça fait des années que le chômage est au top de sa forme, que les étudiants surdiplômés ne trouvent pas de taf, que les clodos tapissent nos rues, que les impots nous tuent, ne voyez vous pas que ce qui se passe actuellement, n'est que le reflet du fait que la France aille très, très mal.

Les jeunes se soulèvent, et comme l'histoire l'a prouvé maintes fois, ce sont les plus défavorisés qui commencent.

Souvenez vous de Mai 1968, je crois qu'il y aura aun mai 2008 moi, si tout le monde ne descend pas dans les rues avant!

ce qu'il faut savoir, c'est que les étudiants se préparent à descendre dans la rue, les anciens étudiants aussi car ils en ont marre d'être exploités en tant que stagiaire à mille balles par mois alors qu'ils ont souvent étudié pour sortir leurs familles de la merde, les infirmière continueront à descendre dans la rue, les sncf et ratp aussi, bref, ça va être le bordel général.

Pas que je l'encourage ou que je le souhaite, car je suis plutôt zen de nature et aime les choses calmes, mais le fait est que ce qu'il se passe actuellement n'est que le résultat d'un mécontentement général qui commence. Et aujourd'hui, la jeunesse n'a plus la même verve que celle qu animait ses anciens en 1968. Dommage! Les autorités trouveraient peut être ça plus normal que les jeunes aient le droit à la parole.


Out la violence les mecs, il faut que toute la jeunesse de France telle qu'elle est actuellement et telle que certains ne veulent toujours pas la voir, c'est à dire, cosmopolite, acceptant ses différences, aimant vivre ensemble quelle que soient les origines des uns et des autres, se lève silencieusement, dans le respect, ce que les vieux ne nous témoignent plus. Et discute, pour faire respecter ses droits.

Je vous assure que 1500 personnes silencieuses qui bloquent devant l'Elysée ou la mairie, ou les autoroutes, sont plus vite appelées à négocier et à se faire entendre que 30 mecs qui brûlent 1000 voitures.

Construisons, nos vies, et dès maintenant , un nouveaux gouvernement. Faut y aller, mais intelligemment. C possible, mais avec des mots.

Sortons dans les rues, pour demander ce qu'on veut, et ce qu'on veut, c'est faire respecter nos droits fondamentaux: droit au travail, à la dignité, à l'expression.....mais pacifique, soyons plus sages que nos vieux, mais aussi forts.

A plus


De helene, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 09:39

Je viens de jeter un coup do'eil sur quelques bolgs histoire de voir ce qui se dit en ces moments de tension et franchement je suis atterrée!!!!! C'est vraiment à celui qui s'envera l'insulte la plus cinglante!!!!!! Et pourtant quand j'écris ce message la première chose que je lis c'est: les propos injurieux, racistes .. sont interdits!!! Vous en avez pas marre de vous hair!! Essayez de vous comprendre et de vivre ensemble!! On ne fera jamais un monde parfait, ca n'existe pas mais je pense qu'il faut toujours de donner les moyens de résussir dans la vie. C'est pas facile et même si certains sont lésés dès le départ par leur origine sociale ou culturelle (car le racisme existe bien....mais dans les deux sens, je me suis deja fait traiter de slae française!), je crois que le mieux est de montrer qu'on est plus intellingent que son voisin et qu'avant tout on vit pour soi et on fait ses propres choix!!! la plupart des violences actuelles sont l'oeuvre de gamins qui no'nt même pas 15 ans, ils ne savent pas ce qu'ils font et je suis heureuse de voir que des gens de ces mêmes quartiers condament de tels agissements!!
Il faut juste arrêter de se poser en victime et aller de lavant!!
Je n'ai pas grandi dans ce genre de quzrtier mais ma vie m'a montré d'une autre façon qu'elle était dure et parfois cruelle mais je me bats tous les jours pour avancer!!
Alors franchement je souhaite la même chose à tout le monde
Je crois qu'on est pas trop mal loti en France avec la sécu et l'assurance chomage ou le RMI. Y a bcp de pays ou il ny a rien de tout ça!! Avant de revendiquer, regardez ce qu'il nous est deja donné!!!


De nanmho, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 08:21

ce qu'on oublie de dire pour les morts la, c'est pourquoi ils ont fui devant les forces de l'ordre... s'ils ont rien à se reprocher ils ont pas besoin de se cacher, de surcroit dans un transfo' electrique, si c'est pas chercher son mal... pourquoi sur les portes des transfo ya marqué : danger de mort? bah voilà la réponse, deux jeunes ont compris à leur dépend ...

Après ils se balacent eux meme une lacrimo' taxée aux flics dans une mosquée ... tout ça pour se donner "bonne conscience"... et ensuite c'est jouer à se comparer à savoir qui à la plus grosse ensuite et de vouloir faire une "révolution" en se comparant a la banlieue ...

alors on va dire wai c'est la police, bah non si la police intervient c'est qu'il y a un probleme a la base, alors les racailles qui se sentent plus pisser en se croyant au dessus, vont se faire marrave par les CRS ...

faut arreter d etre con si la justice etait plus juste les gamins, racailles, et autres abrutis décérébrés resteraient en taule un peu et la ils comprendraient, mais la ils sont arretés et relachés le lendemain ...

ah si on faisait pareil, qu'on vous brulait la gueule vous aimeriez pas, alors pourquoi le faire aux autres? surtout qu'un feu dans un immeuble, c'est pas arretable s'il est trop grand (wai les gens regardez france5, yavais un super sujet sur les incendies et les immeubles ...)

enfin faites les cakes ça avancera pas, a part se foutre dans la merde encore plus! et apres chialer " on est rejeté de la société" bah regardez votre casier judiciaire, regardez les conneries que vous faites, demandez vous si c'est normal !

sur ce, si vous avez tout lu(et meme si c'est pas le cas) merci et joyeux noel ^^


De Arnaud, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 04:17

S'il faut reconnaitre dans vos actes un signal de détresse fort, il n'en reste pas moin que ceux-ci sont intolérables. A quoi rime cette guérilla urbaine, non seulement vous donnez des munitions au FN, mais vous donnez raison à Sarko en montrant que finalement y bien de la racaille dans les banlieues, vous ne trouvez pas qu'il y a assez stéréotype sur les jeunes des banlieus ? Organisez vous autrement et pacifiquement. Manifester innonder les plateaux de télévision et faite des entrevues télévisées barrez des routes, montrer que vous êtes solidaire et cesser cette surenchère de la violence.


De Steph, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 03:12

FN2007 faites tourner le messsage ...


Sachez que le racisme existe dans les deux sens. Moi, je suis blanc et j'ai déjà subi le racisme aussi, alors ouvrez les yeux un peu.

De plus, si vos amis sont morts, c'est parce qu'ils ne savaient sûrement pas que l'électricité, ça peut tuer. Donc allez faire un tour à l'école pour apprendre ce genre de choses.

Enfin, imaginez un peu dans quel état seraient vos maisons, vos immeubles, vos cités, si jamais les habitants honnêtes et respectueux allaient aussi les brûler dès que vous en agressez certains, dès que vous tuez des gens juste parce qu'ils sont blancs ou parce qu'ils ne vivent pas dans votre quartier... Vous n'existeriez même plus si on agissait comme vous...

Alors maintenant, rentrez chez vous, excusez vous pour tout le mal que vous avez causé, et commencez à vivre réellement, à travailler acharnément comme tout le monde le fait au moins une fois dans sa vie pour pouvoir profiter ensuite de ce cadeau qu'est la vie... Il y a des choses bien plus belles que le chaos, essayez, vous verrez...


De la riposte contre les fascistes, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 01:12

BG: parce que tu crois que les 5 millions de "bougnoules" ne sont pas français comme toi et moi? ça te fait chier hein de te dire qu'ils ont les mêmes droits que toi
incroyable que des gens puissent réagir comme tu le fais
pourquoi cette haine contre 5 millions de personnes quand les fauteurs de troubles ne sont que quelques centaines?
il a suffit d'une étincelle...j'espère que cette étincelle éclairera les gens de ton espèce au fond de leur sombre caverne rétrograde et que tu te rendras compte que nous sommes des êtres humains avant tout et que c'est le même sang qui coulent dans les veines de chaque personne, black blanc beur et que ce sang s'est tari dans celles de Zied et Bouna et que la moindre des choses à faire c'est de respecter leur mort, leurs familles et leurs proches en appelant au calme et à la dignité des deux côtés.


De Marcdu93, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 00:57

Repozez en paix Bouna et Zied. On vs a perdu dans ce monde mais on se reverra au ciel inchallah


De BG, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 00:51

Vous etes 5 millions de bougnoules contre 55 millions de francais.
la riposte se prepare... et ca va faire trés mal...


De Dalik, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 23:19

Bouna...Zied ke vos âmes repose en paix


De 93, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 22:53

mohamed nike ta mére


De Vive la France, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 22:22

2 morts, dont 1 tabassé devant sa famille, une femme handicapée brulée au 3e degré, c'est ça votre vision du recueillement et du deuil pour Bouna et Zied???
J'espère que les enfoirés qui sortiront pendant le couvre-feu de ce soir se prendront une bonne mandale dans la gueule, c'est inadmissible de suivre un tel mouvement en cherchant une médiatisation qui de toute façon vous sera néfaste.
Incendier une école! une bibliothèque! un bus (pas vide)! des entreprises! Allez pourrir en prison bande de branleurs.
Pour les autres, ce qui sont motivés à sortir de la merde, faites vous entendre de la bonne manière, lancez vos business, aidez vos voisins au lieu de brûler leurs voitures.
Peace et espérons que vos conneries n'envoient pas Le Pen au pouvoir en 2007...


De alindo de bz 68200 mulhouse, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 21:13

un putin dommage a bouna et zied

si les raciste son des rageux bin quil dessende ossi ds la rue !!!

pkoi il cherche a parler de couleur !!! si la france devrait se repartir ds le monde il seront bien content detre bien recu ds les autre pays non jai tor ou pas !!!

ils dissent faut abatre la racaille mais en premier il doivent areter detre raciste et belek apret sa spasra bien mais pour linstant on voit le resultat !!!

ps: c bizard les rasiste il vienne jamais nous le dire en plein gueule tous des focu !!!

moi jdit paix si ils veulent pas la paix on devra emploiyer les grand moyen !!!

peace a tt lmonde !


De une miss, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 20:47

à tous les racistes... je vous emmerde bien profond... "les étrangers" comme vous le dites sont des être humain comme tous le monde et je trouve bien malheureux que vous soyez encore au stade de juger sur la religion ou de la couleur de peau... ce qui fais l'être humain n'est ni sa religion ni sa couleur de peau, alors arrêtez de parler pour dire des conneries pareil... c'est vous, sales racistes, qu'il faudrait passer au karcher!!!
Peace à tous (sauf au racistes) et PEACE à Bouna et Zied... ( je ne les connaît pas mais c'est pas grave, je soutiens aussi leur famille et ceux qui les connaissait....)


De ..., posté le Lundi 07 novembre 2005 à 19:38

vs faite pas d hommage a cet homme ki a été battu a mort par 3 de vos lascard de votre dept ,dev en plus sa femme et sa ptite fille, kel honte ,tt sa pour 1 tof, lui n avait surement r1 a se reprocher,il a pas eu le temps de courir, ,

De ..., posté le Lundi 07 novembre 2005 à 19:33

le fn cé pas bien ce tu dit ,mais toi le 77 cé vr1men pa mieux la france aux étranger , je crois ke pr toucher tes droits tu es francais ,alor la france es 1 pays avec plein de droit ,va voir ds le t1 si tu en aurai des droits, tu serai deja fusiller pr vos gouvernement,moi je dit tant mieux ke cé la france pr vs tous


De mohamed, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 19:13

Vive la France! Vive la police! Les voyoux direct en taule!


De tony, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 18:58

faut arrété ca car aprés les gens oron tendans a voté le FN et aprés sa finir en guerre civil! emplus a brulé fau amis fau proche les gens ki son dan la meme galére c merdike


De idf, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 18:32

voici un recap en image http://www.lexpress.fr/reuters/une/2005-11-07T170500Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-BANLIEUES-LE-RAINCY-COUVRE-FEU-200511.jpg


De moi, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 18:15

et les frere penson a bouna et zied et niquons la france on doit sa a bouna et zied,et les frere reposait en paix.en faite nike les raciste a 2 balles


De Juan, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 17:47

Vos messages sont plus débiles les uns que les autres...

D'abord, il faut adresser toutes nos condoléances aux familles des jeunes victimes. C'est un accident effroyable qui n'est la faute de personne : ni des policiers, ni des pompiers, ni des gens dont on brûle les voitures et qui ne sont absoluement pour rien dans ce drame. Cependant, il est tout de même anormal que l'on puisse entrer aussi facilement dans un endroit aussi dangeureux qu'un transformateur EDF où la mort est quasi-certaine. Comment se fait-il que ces endroits ne soient pas sécurisés ???

Quant au gaz lacrimo dans la mosquée, une enquête est en cours. S'il y a une faute de la part de la Police, elle sera sanctionnée car c'est un acte stupide et inacceptable.

De plus, ces émeutes ne font que renforcer le sentiment d'insécurité dans ce pays, et contribuent donc à FAVORISER LA PROGRESSION DU FRONT NATIONAL dont les idées sont largement moins tolérantes que celles du gouvernement actuel... Pour ceux qui y participent : mettez-vous bien dans la tête que vous fusillez votre avenir : les gaulois qui ne comprennent rien à ces histoires ne chercheront pas à en savoir plus. Ils voteront Le Pen en 2007 parce que la mauvaise image qu'ils avaient de vous s'est largement détériorée depuis quelques jours... Alors réfléchissez avant d'agir. Vous seriez beaucoup plus efficaces en invitant les responsables politiques à des dialogues si possible médiatisés afin d'expliquer ce que c'est que de vivre dans une cité et de tenter de s'intégrer. Si vous mettez le feu, vous obtiendrez la matraque et personne ne cherchera à discuter.


De FRRR, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 16:13

VIVE SARKO TOUS O KARSHER


De sihem, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 15:15

ALLAH YARHAMKOM MES FRERES JSUI DEGOUTEE WALLAH JESPERE KE VOU ETES MIEUX LA OU VOUS ETES ... ZIED ET BOUNA KE ALLAH VOUS PARDONNE ET VOUS RECOIVENT AMIN'

MORTS POUR RIEN tout le monde aurait voulu un avenir plus long pour vous mais le destin en a décidé autrement... mektoub...

bien fait pour leur gueules a ces chiens de keufs et de politicien... comme on di pa de fumée sans FEU , alor FEU mé bon sur les maternell pharmacie et tt ca le fé pa les comissaria ouè les voiture d gebourgs ché pa.. c mieu pa les truc de gen de kartier ils st ds la mm galere ke nou..


ki carotte le plus de barres le voleur en coste-la ou le voleur en costar?


De MAROK 1, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 12:53

PAS DE PAIX SANS JUSTICE OR EN FRANCE IL Y A TROP D INJUSTICE.
ZIED ET BOUNA QUE DIEU VOUS GARDE. AMIN


De 77, posté le Lundi 07 novembre 2005 à 12:49

PAIX SUR EUX ONT VA TOUS VOUS NIKER LA FRANCE AUJOURD HUI TREMBLE KAR ELLE A COMPRIS KI DOMMINE LA FRANCE AUX ETRANGER!!!!!!!!!!!

pour le mec d en bas di ou tu est et perso jvien et jte baize moi jsui du 77 meaux va zy balance fils de chien


De aurelio, posté le Mardi 08 novembre 2005 à 01:13

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité