Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
26 janvier 2006

Autobiographie

Le plaisir de raconter sa vie sur Internet, une des raisons du succès des blogs, chez les ados comme chez les adultes. Besoin de reconnaissance ? De se faire connaître – même si c’est clairement illusoire. Exhibitionnisme ? Ou plus simplement l’occasion toute trouvée d’un sujet de message dans lequel on a quelque chose à dire à défaut d’être original.

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=37559

Pseudo : tigergirl
Nom du Blog : my blog


vous avez qu'a venir voir et vous saurez comment il est!!! 

Note du blog : 9.21 / 10  (52 votes)

25-01-2006

moii

bon ba jvé faire une ptite otobiografi lol 

alor ba jmapel pauline g 14an, je sui blonde o yeux vert,jador la musik(techno surtt),internet,sortir avk des cop, faire du SHOPPING lol!mon portable, mes copine, mes parent mé bon sa c logik lol, la vanille,le chocolat et la fraise miammm,regarder la télé 

ma couleur pref: le rouge!!! 

sport pref: tennis et natation  

marke de moto pref: SUZUKI!!!!! 

mark de voiture pref: BMW! 

parfum de glace pre: choclat fraise vanille  

style de mec pref: depui ke jsui tte petite c blond o yeux bleu mé g tjr aimé des brun o yeux maron lol alor me demande ske jprefer maintenan... 

animaux de compagnie: un chien,benji et 5poisson rouge san nom ils se ressemble tous lol  

joueur et joueuse de tennis pref: raphael nadal et justine hennin 

plat pref: spaguéti à la bolognaise,pate à la carbo, raclette et fondue 

dessert: fraise melba et profiterol 

metier ke je voudré faire plus tard: secretaire... 

actrice et acteur pref: julia roberts tom cruise 

pr la foto fodra attendre 

24-01-2006

celiba

celiba ou pas celiba?? moi celiba et ras le caca lol (jvoulé faire un pti rime) é pour ce ki atendré une foto de moi ba fo attendre paske fo attendre la fin dla pelicule developé é apré fo ke jtrouv une pas mal lol donc VOUS AVEZ LARGMENT LE TEMPS lol!!!! 

24-01-2006

les pti bébé

voila un article completement HORS SUJET avk le reste du blog... LES BB!!! 

jlé trouv tro tro tro tro mignon!!!plus tard gmeré bien en avoir 1 ou 2 lol si c un gars jlapeleré mickael(si tu vien voir mon blog c pa par rapor a toi lol c paske g tjr adoré ce nom jte lé deja di pl1 de foi) et si c une fille et ben jlapeleré laure(nn jdeconne mika lol) nn jlapeleré ptet anna ou angelina 

et vous?vs voulé avoir kombien denfant plus tard??? vs les apeleré comment??? 

ps: jtrouv la foto tro mignonne lol  

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité