Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
31 janvier 2006

Présentation

Se présenter sur son blog, tout un art…Dire l’essentiel en peu de mots. Et rajouter un trait d’humour. Recette efficace.

A noter que les pseudos ne sont pas vraiment un moyen  de se cacher. Pas besoin de publier sa photo pour être reconnu.

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=7775 

Pseudo : Horsegirl
Nom du Blog : Lé chevo et la zik!


1 peu 2 ma vi, dé chevo et tt la zik ke j'm!

Note du blog : 7.94 / 10  (123 votes)

31-01-2006

Horsegirl parle!

Hello Boy, Hello Girl, Hello Everybody :) (merci mylene2120 pour cette expression !!!)

Vila que dire de moi, faut dire la plupart vous me connaissez deja, mais bon pour la forme, et parceque c'est un nouvo blog, bah je me représente !!!

Moi c'est Marion, 15 ans. je suis au lycée de Bagatelle, ou je bulle! Je voudrais passer en 1°L, contree l'avis de ma prof de français, our partir tet prof d'espagnol, de français ou d'histoire. je suis interne, avec Lolotte, et j'adore les chevaux, comme mon pseudo l'insique, ainsi que enormement le Stade Toulousain :)
Que dire de plus? Je suis folle! Mais, ça vous le decouvrirez par vous même au fil des articles qui vont suivre !!!

Bon, sur ceux, gros bizouxxx a tous ceux que je connais sur NRJ Blog, et a ceux que je vais connaitre, et surtout a ceux qui laisseront des petits coms sur nos rares articles :p

Chevalesquement votre,
Horsegirl, folle atitrée de NRJ Blog :)

31-01-2006

Lolotte parle !

Moi chui pas habituée a me presenter sur des blogs , contrairement a Horsegirl ;)

En qq mots, je V me presenter!
Je m'apelle Laura, et j'adore les chevaux :) Ainsi que le Stade Toulousain (héhé, bon choix ma Lolotte -Horsegirl- )
Chui o lycée de bagatelle, é je me fé chié ! Je ss interne, comme Horsegirl, d'ailleurs c'est là bas qu'on s'est connues :) On est dans la meme chambre, alors je vous dit pas l'ambiance! Murs couverts de posters de chevaux garantis ! ;)
J'm aussi les golden retriever, et j'aimerais bien en avoir un plus tard! Et meme devenir veterinaire si je peux !!!

N'hésitez pas a laisser des coms sur notre blog, sa fé plézir :)

LoLoTTe

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité