Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
22 février 2006

La mort

L’expression de la souffrance…Il est difficile de faire plus de commentaire.

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=24507

Pseudo : audrey70
Nom du Blog : metal rock en force


c mon blog!!!!lol 

Note du blog : 8.09 / 10  (68 votes)

21-02-2006

ma mort

Ma mort est la meilleur solution
pour mettre fin a toute mes souffrance
je n’ais plus d’autre solution
pour ne plus souffrir en permanence

alors un jour j’ai dit a mes parents
que j’allais faire un tour au vieux cimetière
est c’est en le voyant
ce vielle arbre en plein milieu du cimetière
qu’une idée me venu
je pri une vielle corde
et sans prevenir personne
je me suis pendu

Ma mort arriva pas bien longten apres
et deux jours plus tar on decouvrit mon corps
et on m’entérai
sous cette arbre mort

21-02-2006

poeme

je t’ai aimé
mai toi tu ne m’aimai pas
mai moi je t’aimai
mai je ne t’en voulait pas
jusqu’au jour ou tu m’a largué
je n’ausais pas te le dire
mai je t’aimai encore
j’en avais marre de souffrir
et je t’en voulai a mort
et cela dura jusqu’a ma mort qui n’arriva pas longten apres...

21-02-2006

poeme

j’ai comencé
par un petit trai
en mecoupant
mai maintenent
je ne peu plus m’arreter

jusqu’au jour
ou je t’ai rencontré
et tu m’a fait changer
sans un mot en retour
vu que je t’aimai
depuis toujour

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité