Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
16 octobre 2006

Journal intime

Les petits faits quotidiens d’une collégienne, qui joue les « stars »

Pseudo :

rockprincxss

Description :

MAIS PAS DU TOUT

VRAIMENT PAS.
.je me meurs
c'est une péninsule ANais.

PEOPLE GIVE ME COMMENTAIRE
OU JTE GIVE A QUICHE.

Je m'aime.Tine

www.rockprincxss.skyblog.com 

La prof de maths : Chhhhh Chhhh Chhhhh MAIS TAISEZ VOUS C'EST PAS POSSIBLE CA !


Pruneau.Vieille peau.Quiche.Flan.
Bon j'avais décidé d'arrêté le
narcissisme mais je continue.
J'ai pas d'
explications à donner.
Tout d'abord je voudrais dire que....que...LE
29 C'EST..... ????????
C'est QUOI ?

Bon réfléchissez...

Alors des
news de la semaine ? Non y en a pas.Parce que j'ai rien fait d'extraordinaire.
A part avoir été
refusée en espagnol avec Laura mais c'était voulu donc ça compte pas , virée de l'SVT,6 de moyenne en maths....
C'est pas bon tout ça.
MAIS PAS DU TOUT !
Faut que j'arrête.Bon d'accord.
Que me prend-il cette année ? Trop de relachement abusé
:p
Mr
Avisse me dégoute de l'espagnol..
Et Mme Fourment
je l'M.

Mes bonnes résolutions :
-Arrêté de faire expres d'arriver en retard.
-Travailler en maths.
-Ne plus jamais oublier mon livre d'svt.
-Me mettre devant à chaque cour.
-En gros , devenir l'élève parfaite ! Nan quand meme...

On verra.

Une dernière :
-Ne plus me laisser avoir par la naiveté.

Et j'ai amélioré quelque chose,enfin je crois.Quand j'ai un
truc à dire je le dis.

Rockstar et du ROSE comme SEXY

J'ai mal dormit j'ai la crève.

J'ai pas fait mes
devoirs je suis une sale flemmarde,
je suis une
folle car ce sont des contrôles.
Que nous les
jeunes ont apprécient tant.Mmmh
oui.C'est pas grave c'est de l'
italien et
je me gave en italien.Même que j'aimerais me
faire
baiser par un italien.LOL

Jalousie
gratuite,cantine chieuse et
cas social (trop nombreux) à Mistral.
J'aime pas ça.

Magasins,people,bouffe par contre
j'aime.

Moi
délinquante car je n'ai jamais ma carte
d'identité
sur moi.Moi moutonne car cheveux bouclés.
Je vais me
suicider ouaip parce que je suis
une
rebelle.Pf j'ai craqué.

Retour à la
banalité d'une jeune qui
s'appelle
Tine : J'ai aimé faire cet article.Il est trop fun.
JE suis fun et la photo est trop fleX <3

"Adopter donc une taille XL
Pas en culotte mais en BONNET"
E.D.

Youri , remonte mon haut steuplé =P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre blogs est intéressants mais j'ai l'impression que vous ne mettez pas l'accent sur les blogs d'ados , témoignant d'une réflexion, comme le mien. Dommage...
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité