Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
29 décembre 2006

Anorexie

Nrjblog  F 15

Pseudo : Sans_tabou
Nom du Blog : ¤-Sans_tabou-¤


*-ICI VOUS POUV£Z PARL£R D£ TOUT M£M£ D£S CHOS£S TABOUS

Voilà aujourd'hui je voudrais vous parler d'un sujet qui me touche beaucoup : l'anorexie.Les pourcentages de filles ateintes de cette maladie augmentent de l'année en année! Par ailleurs des sites s'appelant "pro ana" prennent des photos de manquins et les transforment avec photoshop.Alors les filles croient que c'est comme ca que sont les top modeles et veulent leur ressembler.Elles disent même que voir les os c'est vraiment une forme de beauté extraordinaire! Il faut dire que ces filles sont aussi malades psycologiquement...Elles ont besoin d'aide même si elles ne l'admettent pas toujours...

Vous pensez quoi de ce sujet?Vous avez des coseils à donner?N'hésiter pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà parlé de ce sujet sur mon blog et je trouves franchement qu'il est intolérable qu'à notre époque qu'il y a des gens qui meurent d'anorexie alors que ces personnes ont les moyens de se payer à manger. Alors que dans d'autres pays du tiers-monde, des peuples entiers meurent de faim car ils n'ont rien à manger. Vivement que le gouvernement et la société actuelle y fasses quelques choses car sinon on risque d'assister à de plus en plus de décès suite à cette foutue maladie qu'est l'anorexie. Stop les pro-anas !
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité