Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
21 janvier 2007

Fin d’un blog

Parce qu’il faut savoir s’arrêter…pour ne pas se répéter peut-être, ou par envie de faire autre chose. Mais sur quoi peut bien déboucher cette envie de changement ?

Pseudo : elfe-en-moi
Nom du Blog : une Elfe vit en mOi


Bienvenue au pays de la féerie, l'endrOit des fées et elfes

F 16 ans

Déjà plus d'un an que mOn blOg existe. Qu'il rOule sa bOsSe a travers l'univers immense qu'est devenu Nrj. Le 28 Septembre 2Oo5, mOn blOg pOintait le bOut de sOn nez. Ce jOur-là j'me suis prOmis une chOse : le 4Oo ème Article que je ferais, si jamais j'y arriverais, signerait mOn départ, peu n'impOrtais que je sOis cOnnu Ou pas. C'est déjà le 4Oo ème article... Quand j'ai débarqué ici, j'ai décOuvert quelque chOse à laquelle je ne l'entendait même pas. Bien plus qu'un blOg, j'ai décOuvert tOut un univers.  Certaines persOnes n'Ont fait rire, pleurer, sOurire et tant d'autres chOses encOre. Tellement de sOuvenirs qui ne pOurrOnt jamais s'effacer... Et pOurtant Nrj a tellement changé depuis mOn arrivée. En fait ce sOnt plutÔt les gens qui Ont changés ici. MOn p'tit mOnde c'est peu à peu agrandit, jusqu'à atteindre des dimensiOns extraOrdinaires, le nOuveau "  slyblOg 2 ". Les 20 MeSsages de pub au quOtidien, la petite guerre à la Première Place. Mais au fOnd, a quOi tOut ça rime vraiment ? une place au claSsement ? et après. Heureusement les blOggeurs ne sOnt pas tOus cOmme ça, ils existent des gens merveilleux dans les entrailles d'Nrj, des gens sur qui j'ai pu cOmpter et qui ne m'OublirOnt pas après mOn départ. Ceux qui paSsent sur tOn blOg pOur de demander cOmment tu vas, et nOn pOur faire grimper leur nOmbre de cOmmentaires. Ceux là Ont tOus cOmpris, c'est sur eux qu'On peut cOmpter en cas de prOblème.

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité