Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
17 août 2005

Descriptions de blogs

Ouvrir un blog, pour les ados comme pour les adultes, ce n'est pas toujours avoir un projet défini à l'avance. La plupart en sont d'ailleurs conscients et le disent. Les descriptions de blogs (sur Skyblog une rubrique spécifique existe pour cela) sont donc souvent très répétitives. De toute façon la majorité des contenus publiés sont des plus conventionnels. Un blog n'est pas fait pour rechercher l'originalité à tout prix.

Certaines présentations ont cependant une touche plus personnelle et l'on peut y déceler la volonté de ne pas suivre les traces les plus courantes.

Petite sélection, du plus banal au plus surprenant...

- ca c mon ptit blog a moi ...je v y mettre des photos de ma famille,de moi,de mes groupes de musiques preferes....voila jvous laisse decouvrir mon ptit monde et n'oubliez pas lachez vos coms
bonne visite!!!!!!!!!!

- alor voila moi ossi je fai mon skyblog kom tt le monde!
ya tt ce ke jm le lycee les delires les potes ....
lachez vos com!!!

hum et bien que dire...d'abo rd bah jme presente evidement lool!!! alors bah kom mon pseudo l'indik jmapel Cindy (c logik)et jsui du 91 (logik ossi) de Nozay plu exactemen mai chercher pa c perdu kom coin...ensui te je mesure 1,65 m pour 52 Kg (esperan ne pa grossir), ce que j'aime dans la vie, c'est les amis kom tout le monde..mais sinon c'est la musique (en particulier le rock mais il mariv d'ecouter dotr chose) d'ailleur avec 3amies on va fair un groupe de Rock..moi jsui au chant !!! maintenan moi jvou di "VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS" mdrrrrrr oui jsui fan et alor c pa un pb si?

- slip kangourou, gaines, mi bas.....bein quoi? je croyais qu'il suffisait de parler de sous vêtements pour intéresser les gens! remarque si tu as été interessé par ça je doute de ta capacité à réfléchir ou alors tu as des drôles de gouts....ou alors tu as compris mon humour (espère que la dernière solution est la bonne!)
Enfin bon, tu es quand même le bienvenue ici, je parle de tout et de n'importe quoi, il n'y a aucune logique et je me morfond sur ma vie qui est pourtant tout à fait vivable. Mais bon, j'espère que ça te plaira à toi ôh aventurier des temps modernes qui file sur le net au grès du vent virtuel!
(faut que j'arrête de raconter des conneries moi!!!)

vOila des mOments de delires des phOtOS de mOi avec mes pOtes bref ...
IMPORTANT: SI VOUS VENEZ BALANCEZ DES COMMENTAIRES DE MERDE OU DIRE DES TRUCS MECHANTS BAH SA SERT A RIEN CAR VOUS ME BLESSEZ PAS ALORS CLIKEZ EN HAUT SUR LA TITE CROIX MERCI... LES RAGEUX !!!
LE PIRE C'EST QUE VOUS N'ASSUMEZ MEME PAS SKE VOUS ETES C'EST A DIRE DES GRANDS CONNARDS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

- B0n ben je me présente...je m'@ppelle E$elle j'@! 15@n$ & demi je rentre @u lycée @ l@ rentrée...J'@!me b!en l@ $!k r0ck mét@l h@rd...& pu!$ $! v0u$ v0ulez m!eux me k0nn@!tre !l $uff!t de v!$!té m0n pt!t bl0g...& l@!$$ez kelke c0m'$ $e $ré c00l...

- Bonjour à tous!
Aujourd'hui, j'inaugure donc le "nekoshomotsu"(le livre du chat en japonais de cuisine)
J'ai décidé, donc, de vous faire part de toutes mes découvertes diverses et variées, à commencer par ma vie éreintante et rocambolesque de collègienne ( ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je suis obligée de m'exprimmer mal et de parler "com sa, koi 2 9 é compani", autrement dit en écriture sms. Par contre pour les fautes d'orthographe, je ne peux malheureusement rien vous promettre...)

- Coucou tout le monde, moi c'est Emma, j'ai 12ans et je suis en 6ème à Fenelon. Voici mon blog avec une partie de mes amis et un peu de tout...
Bonne visite et bisous

saluuuut !

- moi, c marie-ange !
j'ai 12 ans !
sur ce blog, y a des photos de :
-ma famille
-mes ami(e)s
-mes chiens
-mes gifs...
bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité