Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
22 août 2005

Télévision

Les ados regardent encore la télé. Même s'ils passent beaucoup de temps sur leur blog. Et il se mettent à en parler. Des séries surtout. Celles qu'ils aiment plus particulièrement. Mais aussi de toutes les séries en cours de diffusion ou diffusées dans le passé (et qui seront bien un jour à nouveau au programme d'une chaîne ou d'une autre.) Une nouvelle forme de critique permanente et sponténée...

D'ailleurs certains messages montrent que les ados peuvent prendre du recul par rapport à ce qui reste encore sans doute leur média favori. Il est certes bien difficile de dire dans quelle proportion existe cette tendance. Mais il est encourageant de la voir apparaître dans ce monde des blogs ado où le premier degré est souvent de rigueur. A suivre donc...

*****

DBZ je sui fan fan fan !!!
Cette série je la suit depuis ke je sui nee
Plus tard je vous monterais mes persos prefferes

(lycéenne 18 ans)

Friends
Bon, c'est pas un film mais c'est MA série culte (et celle de beaucoup de gens...). J'ai l'intégrale et je me repasse les épisodes des centaines de fois (parfait en cas de coup de blues !). Je connais certains dialogues par coeur (en VO, of course !!)

(étudiante 22 ans)

Et la TV redevient moins conne! 

Ce début du mois d'avril à vu arriver de nouvelles chaines "gratuites". je mets "gratuites" entre guillemets, aprce que bon, devoir payer 100€ un décodeur qui sera dépassé au mois de septembre, je trouve ca un peu gros... Enfin bon, lobbie marqueting, quand tu nous tiens! Encore merci au gouvernement!

De toute façon, ces nouvelles chaines, je les teste, et je en regrette pas de ne pas les recevoir! A part France 4! Et oui, parce qu'avec l'arrivée de France 4, c'est le retour d'une grande émission: Taratata! Et là, moi je le dis et le redis! Bravo! Bravo! Et encore Bravo!

C'est le retour des vrais Lives à la TV, avec des vrais artistes, qui chantent en direct, et qui nous offrent des versions inédites de leurs chansons, des duos inattendus (Zazie et Moby, je ne l'aurai jamais imaginé), des reprises sublimes! Et pour une fois, la promo n'est absolument pas reine, comme d'habitude, sur le service public, on ne se tape pas des dizaines de pubs toutes les dix minutes! On a un vrai présentateur qui radote pas, qui cherche pas à dire que des conneries pour récupérer le public de TF1. (Cf mademoiselle Daniela Lombroso qui ne sait vraiment pas tenir le public en éveille, et qui ment un petit peu beaucoup! On ne répéte pas en direct et en live 300 fois, quand ce n'est pas vrai!!!!)

Alors, je n'ai qu'une chose à dire, une fois par moi, regarder France 4! Ca vous changera!

(étudiant 19 ans)

Lost

putain keske c bon cete séri .. c le fénomene !! ça déchir , , ,

(lycéen)

Ah les séries Tv, il y en a tellement qu'on a le chois dans tous les genres. Toutes les chaines ont leur séries qui font de l'audience pour Tf1 c'est bien sur Les Experts , Lost, Monk , les series policieres francaise; pour M6 c la Trilogie du Samedi avec ces sorcieres bien sur la séries Charmed , ou le super heros dans son adoslecence avec Smallville ou dans l'espace avec Stargate ou bien les vendredis soir avec la chirurgie esthétique avec Nip Tuck.
Meme le service publiques a ces series avec Friends , Urgence , FBI : Portée Disparus ect ..


Les séries rhyme nos apres midi et ns week -end mais vous laquel préférés vous dans cette liste cliquez sur le cadre ci dessous.

Bon eh bien welcome sur mon site consacré a Lost, une série ki ma totalmen envouté, et dailleurs vous êtes nombreux a l'avoir été :)
Sur ce site, vs trouverez des créations faites par moi et par d'autres fans. N'hésitez pas! Proposez vos wallpapers, gifs, bannières etc... Je sélectionnerai les meilleures et les mettrai sur mon site!
Je vous autorise a prendre mes fan arts, MAIS à une seule condition: que vous mettiez mon blog en lien et que vous n'effaciez pas la signature que j'ai apposé sur la création. En ce ki concerne les wallpapers des fans, il faut ke vous leur demandiez l'autorisation
.

il fau faire rediffuser DBZ sur une des grandes chaines pour ke tout le monde puisse regarder cette serie mythike de notre enfance ki ns a tous marker et ossi pour ke les pays moins riche ki on malgrer la misere une teler ki capte les chaine francaise et ki pourraient decouvrir cet extraordinnaire mangas ki ns a tous fai rever.ki na jamais essayer o moins une foi en etan petit de faire un kamehamea ou meme de se concentrer pour ce transformer en super gerrier????!!!

Salut à tous et bienvenue sur mon blog!!!Voilà un skyblog qui parle des emissions de télé-réalité.C'est l'été, il fait chaud, la température monte et la télé mise son fric, bref toujours des nouveaux concepts d'emissions mais toujours aussi drôle et amusant à regarder!!Ne me dites pas que vous n'aimez pas ce genre d'emisions : C'EST FAUX!!Je suis sûr que vous êtes scotchés devant la télé même pendant la pub de peur de louper le début!!!Je vous tiens, vous accros de la télé, alors ici vous allez vous éclater!!!Les commentaires sont les bienvenues!!!Et merci à tous de votre visite!!!

mikael youn etait inviter dan le jeu a prendre ou a laisser et comme c etait l ete c etait special 1 000 000 euros et mikael youn faisait le con il voulait gagner un vibrolka pour un candidat (un vibrolka est ubne piece d un moteur) mais finalement mikael a fait gagner a un candidat 5 euros avec q uel qun qui a appeler o telephone

sur ce blog vou alé découvrir ma télé, cet à dire ke je vè vou fèr découvrir tou se ke je regarde ou regardè a la télé
alor bone visite

ce skyblog est très particulier. ..tout d'abor je me présente , je m'appelle anthony j'ai 16 ans , et j'aimerai partager tout ce que vous regardez a la télé , que se soit film, ou série ... "qui ne regarde pas la télé"? personne bien entendu! al ors, votez , de 1 à 20 , pour la série , le film ou la star qui vous fait rougir...de plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité