Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
7 septembre 2005

Cours

Quand les ados parlent dans leurs blogs de leur scolarité, c’est rarement pour en dire du bien. Les cours sont ennuyeux, et les profs… Rien là de bien surprenant ! Vivent les vacances… Et si la rentrée est supportée avec résignation, on peut se demander quand même si certains tiendront le coup jusqu’en juin.

Reste une certaine vision des disciplines scolaires, que bien des enseignants ne doivent pas toujours imaginer.

Bon je sais pas mais moi mme m je la trouve pas super franchement elle nous passe une redac alors qu'elle va être remplacé.Et puis alerte rouge. Et n'oubliez jamais: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point

Philo de meeerdeeee
Voilà, je viens de rentrer chez moi, dans un état lamentable. Je suis crevée, j'ai mal partout, mes mains sont gelées et décongèlent en me faisant atrocement souffrir et je viens de sortir d'un corps de philosophie qui m'a décolorée, retournée, tabassée, laminée, lacérée, arracher, éventrée, éviscérée, broyée, achevée, tuée, lavée, sèchée, repassée, remballée... Bref, je ne suis plus présentable(désolée je n'ai pas de photo).
Un petit recit de mon cours de philosophie m'aidera surment à mieux comprendre ce qui vient de se passer. J'arrive lentement en cours et commence à poser mon sac sur une table libre, quand l'un de mes camarades m'appelle. Je me dirige donc vers lui et m'assoit sur la table tout en regardant dans la même direction que lui: et là, oh horreur immonde, j'aperçoit le nouveau sujet de dissertation. J ecomprend ainsi, le blablatage immonde qu'il murmurait et qui me rappelait étrangement les paroles les plus insensées des grands enquèteurs de Lovecraft.
Sur ce tableau il y avait marqué ceci:
L'obligation morale peut-elle se réduire à l'obligation sociale?
Forcément, je me suis toute suite rendu compte du point commun entre ce sujet et certains problèmes que je me pose en ce moment: il n'y a quasiment pas de différences entre les deux. Forcément, je ne pense pas avoir assez de maturité pour pouvoir répondre à ce projet, et si le but de mon professeur et de nous rendre plus mature et bien.... je l'enmerde...merde.... elle n'a pas à nous forcer!
Donc, voilà, déjà ça m'a foutu dans un bel état un sujet aussi eux... personnel...
Et puis, donc forcément, lors du cours sur l'inconscient, notre chère et tendre professeur à réussi à caser la précenses de valeurs morales et sociales chez l'enfant, de l'angoisse de l'adolescence et tout ça et tout ça, d'une manière philosophique très très très intéressante et réfléchie, qui permet de réflechir soi-même: mais qu'est ce que ça retourne le ventre, putain!!!!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée... sur ce je suis pas allée m'entrainer, mais j'ai foncé sur mon ordi pour écrire, écrire...

journée de séchage de cours d'hier ...

Non non ! on n'a pas séché toute la journée ! Audrey Solange et moi, on a été en phisik a 9h mais vu ke l'on étaient ke 3 on a été nvoyé ac les bo 1ère S ! lol donc une journée ki commencait bien avec leur bon gateau au chocolat !!! et apres on a été en maths où on a fait que coser ... on a atendu midi pour marion et jennifer et on est descendu dans fécamp ( apres une rencontre ... patatienne ! mdr) on a été mangé et  lapres midi on a fait les débiles dans fécamp enfin surtout a la plage meme si le prof de boxe tournait dans les parages ! lol et j'avais pensé a prendre l'appareil foto dc voila ske ca donne :

Donc la c'était ds le park des gosses ( c pour ca kon i a été dailleurs ! lol) 

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=12209

Voila Enfin La Fin Dé Courrr !!

Finit Lé Prof Ki Ns Embete !!!

La Libertééé...
Playa,Drague,Soleil,Fete...

Ke Va Tu fair ???

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=22685

rentrer

trop bien la rentrer vive les bouchers comment sa va etre le bordel dans ma classe on es tous cho

on 19 dans notre classe et vous

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=19628

sa mfé chiiiiier!!!!!!!!!!!!

ptin ra le bol d cour la rolala sa commence am soulé et les prof surtout bon ba la g dja changé dplace!!!hihihiiiii rolala sa a dja commencé les delires surtou cmatin en phisik rolala mdr!!!!!!! pk on respire le par terre??? lOol mé sa mfé chier dmin g cour le matin rolala en + jcommence a 8 eur et le truc pour reveillé: 2eur de sport!!! mdr et vs votre journée de cour ou de travail ct komen?

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité