Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
8 septembre 2005

BAC

Retour sur le bac. Un moment important, quoi qu’ils en disent, dans la vie des lycéens. Ils ne le vivent pas tous avec angoisse. Mais quel soulagement de l’avoir…

Ex 1 : http://skipette.tchatcheblog.com/

coup de gueule coup de coeur....début de vac!

Créé le :

20 juil. 2005 19h19

Article posté par :

Web

   Et oui saillè Skipette se lance enfin dans la conception d'un nouvel article..mais pour dire quoi..heu bon commençon par le commencement...le BAC et ce sera orange!

   
Bon alors après avoir passé 1h30 en math à attendre avec impatience que le temps passe..enfin non j'ai quand travaillé 15minutes hein....oui c'est vrai en L les maths ce n'est pas très poussé on fait des pourcentages, des tableaux de proportion...des boîtes à moustache!!! hèhè...j'allais quand même po stresser pour ça hein? et pi j'avais déja ma mère qui stressait pour moi...résultat...5....oui bah on fait ce qu'on peut hein...
   Ensuite physique/Svt....il y avait un sujet qur lequel j'aurais absolument voulu tomber (de toute façon on avait une chance sur 2..)c'était l'alimentation et résultat je suis tombée sur l'optique évidement! Bon j'aurais pu réussir si je n'avais pas confonduu pendant tout le long oeil convergent et oeil divergent..bah oui ça la fou mal quand même....mais j'ai quand même tenu 1h sur l'heure et demie qu'on avait...résultat...
10...mieux....
   Bon après le français écrit...j'était fière de mon tit commentaire composé et puis le sujet m'inspirait bien c'était sur le théâtre...le commentaire était sur Lorrenzacio de Musset...et vous savez quoi? A aucun moment dans le commentaire je n'ai fait le raprochement avec Musset=19ème siècle=romantisme....résultat....13...bon je vous préviens après ça stagne lol
   Dernier jour....oral de français...j'avais révisé pendant des heures en espérant tomber sur n'importe quoi a part de la poésie parce que la poésie c'est pas trop mon truc surtout Apollinaire...la correctrice me regarde entrer...bon vous êtes la toute première a passer..oui j'ai oblier de dire..j'étas la première ordre alphabétique oblige...on va commencer par la poésie...alors (je pensais très fort bon ok c la poésie mai le principal c'est que ce soit un poème simple donc tout sauf Zone je ne peut pas avoir la poisse jusqu'au bout quand même.....) et bien si...alors je fesais mon commentaire et pendant ce temps cette merveilleuse correctrice baillait, regardait le plafon et éternuait....résultat....13....

LA SUITE DEMAIN... c'est la classe cette phrase! hiiiiii

bac français!!!

et oui comme vous le savez les premiere ont passé leur bac francais vendredi dernier. La poesie pour les S et ES et le theatre pour les L c'etait previsible!!! Enfin tout pour dire que je sujet c'est pas forcement très difficile ( je parle pour celui sur le theatre!) mais en revanche il n'etait pas tres palpitant! Enfin si vous l'avez lu ou fait vous pouvez me dire ce que vous en avez pensez!! En revanche pour le bac oral il y a un truc qui me sidere on a kaziment autent de texte a apprendre en S que les L est ce normal?

http://skyjuju166.canalblog.com/archives/2005/06/15/576986.html 

15 juin 2005

Bac

Aujourd'hui c'etait l'epreuve d'Histoire Géo.
Trop faciiiiiiiiiiiiile!
Alors, marie, sa c'est passé comment? tu as pris quel sujet?
Pour t'encourager, voici 2 types bac lol

Posté par skyjuju166 à 18:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

juju tu es vraiment drôle!!!!

Posté par marion, 16 juin 2005 à 17:48

p'tain tro for!
G pris le sujet 1, d'ailleurs g tjrs pris les sujets 1 au bac!
l'Europe, un enjeu pour la rivalité pour la rivalité Est/Ouest
mais g foiré, g oublié de parler de l'allemagne.
J'y ai pensé au début mai après g oublié!
Je suis dégoutée!
Je me suis amusée, je t'ai mis pl1 de fotes ds ton mot!

Posté par marie, 16 juin 2005 à 18:30

http://enjoy.canalblog.com/archives/2005/06/08/559224.html 

08 juin 2005

BAC

Héé oui le bac arrive , et meme si c'est que la bio et le Français ( coeff 2 les deux) ben c'est des epreuves de  bac quand meme et vaux mieux les reussir !!! Et demain ben on commence par la bio ! a 14h00 en plus quand il fait bien beau et chaud dehors LOL qu'elle torture ! mais on peut bien sacrifier une apres midi pour ça ;);) surtout ça meme je dirais lol

bon il restera l'oral de français a préparer lool c'est pas des moindres mais quand les profs font expres de mettre la pression pour rien et jpense vriament que c'est le cas pour notre prof !! lol Avec elle il aurait fallu qu'on ai prsque deja tout révisé alor que le programme n'etait pa fini ..lol enoorme quand meme et ça rien que pour le français lol alor imaginé l'anné prochaine il aurait falu avoir fini nos révision avt que l'anné ai commenC si on l'ecoutait MDRRRR

Alalaa alle zun gros merde a tous ceux /celles qui passe leur bac et en particulier pour demain a pam, nath, elo ..........

http://kikiln.canalblog.com/archives/2005/06/09/561411.html

Bac bac bac

Aujourd'hui c'était la premiére épreuve écrite du bac... La Philo! WAOW! ;) C'était trop simple... Nan sérieux, ça retourne le cerveau. Quand je voyais les gens à côté de moi qui grattait des copies et des copies, je me demande s'ils ne racontent pas leur vie tellement ils écrivent!

http://marinestrip.canalblog.com/archives/2005/06/09/561927.html 

Le Bac.

Au secours! Je veux pas passer le Bac demain! Maman! J'ai trop peur, et je suis sure de pas l'avoir. Une seule personne peut m'aider: ma boufone. Laurie, va vite prévenir mon royaume que le Bac est annulé juste pour nous 2 , ok?

MERDE A TOUT LE MONDE

http://bonzohm.over-blog.com/article-444110-6.html 

Le Bac...

Yes ! Une pensée à tout ceux, qui comme mwa passent des épreuves du bac en ce moment... Rien que pour le soulagement que ça procure l'aprés bac [cet été va être rude...], ça vaut le coup de le passer et j'éspère en tout cas que tout ceux qui lisent cet article et qui le passent  verrons qu'ils l'ont le lundi 4 juin.

http://mikkooooo.skyblog.com/ 

bac à sable

07/07/05 à 21h17 :

j'ai eu le bac.

j'ai eu le bac mais sur les listes mon nom de famille n'est toujours pas rentré malgré la pluie. rasolofoni anthony. c'est dommage, quatre lettres de mon patronyme n'ont pas été diplômées (ça doit être la pluie).

j'ai eu le bac avec 4 en philosophie. toute l'année j'ai déchiré. et là 4, comme les mousquetaires (avec dartagnan), les tortues ninjas ou les pieds de ma chaise ; caca.

j'ai eu le bac avec des gars qui sortaient systématiquement une heure avant le temps maximal. des mutants qui ont fini l'épreuve d'histoire et de géographie en deux heures et douze minutes alors que toi tu es encore en train de répondre à la quatrième question de la première partie. plus rapide que asafa powell à athènes et que ma petite soeur qui s'échappe quand on lui dit qu'elle doit débarrasser le couvert.

j'ai eu le bac mais michael est reparti en allemagne (big up à celui qui abandonné le basket pour se reconvertir au badminton).

j'ai eu le bac en étant arrivé en retard à l'épreuve d'anglais. j'attendais le tram et il n'est jamais venu alors j'ai couru avec une canette de schwepes agrum' à la main (véridique). j'arrive dans la cour. personne. je monte les escaliers. personne à part un mec en cravate et lunettes qui m'arrête net et me dit : "tu es en retard". merci. heureusement qu'il étais là parce que pendant un moment j'ai cru que j'étais le seul lycéen de grenoble en sciences éco' spécialité maths à faire anglais en première langue. je cours. je rentre dans la salle, m'excuse. petit regard aux alentours, pas de sujets sur les tables. trop de timing.

j'ai eu le bac et pendant ce temps là j'ai pas eu le temps d'écrire d'articles parce que je révisais. pourquoi vous rigolez ?

j'ai eu le bac alors on a fêté ça vite fait. en ville on a rencontré come again. come again c'est un africain d'origine ethnique indéfinie qui taxe tous ceux qui osent s'aventurer dans le jardin de ville la nuit (même le jour des fois). come again il a un joli pull gris. come again à ce qu'il parait il s'appelle colbert. come again il toaste tout en parlant (well well well). come again faudrait qu'on se cotise pour lui offrir une brosse à dent et du dentifrice. come again il fait tripper sauf quand il s'empare de ta bouteille de bière. come again il porte bien son nom parce qu'il revient tout le temps.

j'ai eu le bac mais pas ibrahim. c'est pas grave je t'aime quand même. gros bisous.

j'ai eu la bac et je suis arrivé aussi en retard à l'oral d'espagnol mais ça n'a pas d'importance puisque j'ai pu faire une ballade touristique à champollion à la place.

j'ai eu le bac mais sans mention. sans mentir j'aurais pu l'avoir si j'avais travaillé un peu plus le soir. soit tu as la mention soit tu regardes soir 3. 3 ans de lycée pour 3 lettres de l'alphabet. aberrant. ranger bleu j'étais et je serais même à l'universi. techniquement j'ai franchi une étape dans ma vie. vivement la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité