Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
21 septembre 2005

Catastrophes

Pessimisme ou lucidité ?

http://www.blogg.org/blog.php/____/21696/

Le BloGg dE l’OgrE

Moi

Darket, Vladd Von Darket, Crazywolf, Etienne ou encore Glurga (que j'aime plus trop), tels sont mes pseudos, selon mes humeurs très changentes. Un jour heureux, le lendemain triste. Telle en est ma vie. J'ai 16 ans, et rien à dire, à part ma colère envers se monde qui me répugne. J' essaye d'être drôle, pas facil, surtout devant tant de misères.

J'aime le rock et le heavy metal depuis peut de temps, avant j'écoutais pas de musique, j'aime les jeux vidéos (de guerres de préférence), mais aussi le cinéma d'un certain point de vu, j'aime pas les film d'amour (c'est chient), la télé pas trop, que les films bien, et je déteste les émitions où on voit la vie des gens (télé réalitée). J'aime pas le gouvernement, que se soit dans n'importe quel pays, c'est la même chose.

Les catastrophes de l'année 2005 ( La liste est longue )

Que des séries noires.

Série noire des crash d'avions: 5 cette année c'est bien ça, bah putain, si l' A380 ce crash un jour, va il y avoir des mort, 800 places, allé 700 morts au moins, rendez vous compte, c'est le total des victimes de crash cette année, au lieu de 700/800 morts par an, on aura (alors 5 fois 700, hum hum, ........).3500 par an, c'est bien ça non? A ce rythme la je vais croire que c'est fait exprès pour qu'on meurt plus rapidement, une sorte de machine à tuer, « l' Homme », oui l' Homme se tue lui même, suicide collectif en fait, on se suicide sans le vouloir et sans le savoir (encore pire!), à quoi est du cette augmentation du nombre d'accident d'avion? Ca nous en savons rien, on ne veut pas nous le dire, service secret oblige, il se peu que des espions ennemis soient dans cet avion, et BOOM plu d'avion donc l'espion en moins, mais avec 150 autres personne, mais ça ils s'en foutent complètement !

Série noire des squats en feu: 3 squats en 3 mois, 1 par moi, avec ça, ça fera 12 par an, soit 200 mort, vu qu'il y en a eu 50 en 3 mois, pauvres gens, et en plus on les expulse alors qu'ils non nul par ou aller, dans les jardins publiques, pourquoi pas sous les ponts tant qu'on y ai hein ??, et en plus il y a 25000 appartements à Paris qui ne sont pas occupé, vive la France !!! hoooooola, on ne pourrai pas les reloger dedans, non, c'est trop demander, en tous cas, c'est étrange que ce soit que des africains qui soient touchés, c'est même très étrange, ne serai ce pas l'oeuvre d'un fou raciste ?? Je vous laisse en juger par vous même.

Série noire des feux de forêt: La encore, souvent l'oeuvre de malades inconscients, les feux de forêt, qui font de plus en plus de victimes et se rapprochent de plus en plus des villes, comment peut on arrêter les éléments? On ne peut pas, c'est une évidence sauf quand les autres éléments ce réunissent, tel l'eau contre le feu, nous ne pouvons rien contre la folie de l' Homme et toutes ces dérivés comme les robots. Un jour ils nous gouverneront, c'est sur.

Série noire des attentats: Sujet très épineux donc je ne vais pas m'attarder dessus, c'est juste que il y en a marre des attentats qui tuent des innocentes personnes, qu'ils fassent autre chose pour faire passer leurs messages ces indépendantistes extrémistes et tuti quanti !!!!

Série noire des inondations: La il y en a beaucoup à dire, et oui, un sujet qui malheureusement me fait rire d'un certain point de vu, pendant que il y a des feux au Portugal, il y a des inondations en Suisse, Autriche, Allemagne et Roumanie, non mais franchement, on dit que la nature est bien faite, les nuages de pluie ils ne pourraient pas allé au Portugal au lieu de s'acharner sur la Suisse ?? Sinon, autre catastrophe du à l'eau et au vent, les USA, sont comme vous le savez touchés par une gigantesque inondation, on parle de 10000 morts, oui 10000, et encore, c'est ce que veulent bien nous dirent les américains, qui veulent toujours qu'on ne s'occupe pas d'eux, bah là ils sont bien obligé de demander de l'aide, et tous ces soldats en Irak, qui y foutent rien à par ce faire tuer, ils y ont envoyer des engins amphibie en Irak, ça leur sers à quoi en Irak, c'est un désert pas une marre au canard ! Une marre de pétrole d'accord ! Les pauvres américains sont tombés bien bas sur ce coup là, ils ont eus les secours qu'au bout de 5 jours, ouais bah ce n'est juste que quelque morts de plus, ce n'est rien pas vrai, tout le monde s'en fous de ces morts de plus ! Bah pas moi, bon j'arrête je vais m'emporter mais il faut bien avouer que la plus grande catastrophe de 2005c'est, c'est ......c'est la réélection de George W. Bush, commandé par son grand copain Rumsfeld et tous ceux du de son gouvernement de merde, voilà c'est dit, a ce que ça fait du bien.

Et l'année n'est pas fini!

Bon allé à bientôt sur mon blogg.

Votre Darket.

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité