Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
22 septembre 2005

Et vous?

Poser des questions vise à obtenir des réponses dans les commentaires. Une façon d’exprimer une réalité personnelle et d’essayer de créer des échanges.

Est-ce que cependant la forme des messages ne devient pas un peu lassante à force de répétition ?

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=21695 

Pseudo : LASOLITAIRENDURSIE
Nom du Blog : LESQUESTIONSDELASOLI


TOUT PLEIN DE QUESTIONS !!!!!!!!!!

Note du blog : 5.40 / 10  (20 votes)

26-08-2005

Mes vacance ????

Salut ! sa y est je suis revenut de mes vacances, en Tunisie !

J'ai passée 4 semaines là-bas : c'était bien dans le sens où j'ai revue ma famille, et mon Cheri ! Mais nul pour les vacances !

Et vous vos vacances c'était comment ?

Où êtes-vous aller ?

15-07-2005

????bof??3 à 4 fois/semaine??

L'emission sans interdit 

Aimez vous l'emission sans interdit ?

Vous écoutez cette emission combien de fois par semaine ?

13-07-2005

Ma meilleure amie

Voici ma meilleure amie, Linda ! Je l'adore trop, elle est trop sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle totalemment "Tarré" !!!!!!!!!!!! Et moi aussi d'ailleur c pour sa qu'on s'entent si bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, sa ce passe comment avec votre (vos) meilleur(s)es)) ami(s(es)) ?

13-07-2005

Mes amis

Voici mes 2 amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edouard (Le Garçon), Marrine (la fille)

Et vous, vous êtes populaire dans votre bahu ? 

Moi Pas Du Tout ! J'ai juste 2 amis (Edouard et Marrine) Et une meilleure amie (Linda) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13-07-2005

??Très bon !!!!!??

Quelle lien aviez-vous avec vos profs, durant l'année 2004-2005 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis tombée sur ton blog par hasard et jai remarqué que tu as fais un article (enfin un bout) sur mon blog mais jvoulais juste dire que c un tres vieille article que jai supprimé! voila! et pis bonne continuation pour ton blog! bye!
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité