Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
23 septembre 2005

Collège

Les collégiens parlent aux collégiens…mais cela peut aussi être très instructif pour les profs.

Ex 1  http://mariedanfer.skyblog.com voilà, moi c'est Marie, j'ai 14ans, et croque la vie à pleine dents!
Je
vais donc,déjà vous parlez du collège. The Bahut!:
Pour moi l'école c'est trops COOL, je ris tout le temps, je m'amuse tout le temps, et je boss biensur! Mais au collège Bonnemaille à Clerval, tout le monde est sympas. Je m'entends avec toute ma classe. C'est trops nikel! Je suis pourtant nouvelle depuis cette année, et on m'a tres bien acceptée. J'ai eu la chance de rencontrer ma meilleure amie, qui habite dans mon village.
C'est une blonde, aux yeux verts et elle s'appelle Liliane!
On a beaucoup de points commun et je l'adore grave.A la rentrée, je vais en troisième, et j'éspère que je serais dans sa classe.

http://leadu85.tchatcheblog.com

Leçons de vie

Créé le :

30 août 2005 19h38

Article posté par :

Web

Quelques belles leçons de vie
(dsl tycoot mais je voulais le mettre moi aussi! pi comme c'est moi qui te l'avais envoyé... dc voila) : 

Première leçon importante - La femme de ménage.

   
Durant mon deuxième mois au collège, notre professeur nous a donné un petit examen surprise. J'étais un étudiant consciencieux et j'ai répondu aisément à toutes les questions jusqu'à ce que je lise la dernière question :
- Quel est le prénom de la femme de ménage de l'école ?
   Il s'agissait certainement d'une blague. Je l'avais rencontrée plusieurs fois. Elle était grande, cheveux foncés et dans la cinquantaine, mais comment j'aurais pu savoir son nom ? J'ai remis mon examen en laissant la dernière question sans réponse.
   Juste avant la fin du cours, un étudiant a demandé si la dernière question comptait pour la note de l'examen.
" Absolument " a répondu le professeur. " Durant vos carrières, vous allez
rencontrer beaucoup de gens. Ils sont tous importants. Ils méritent tous votre attention et vos soins, même s'il s'agit simplement d'un
sourire et d'un bonjour."

   Je n'ai jamais oublié cette leçon. J'ai aussi appris qu'elle s'appelait
Dorothée " .

http://tycoot.tchatcheblog.com

Ecrire "vive la rentrée" ? nOn, quand même pas ...

Créé le :

02 sept. 2005 19h18

Article posté par :

Web



Je crois que c'est une des meilleures rentrée de ma vie ... je me retrouve avec tout plein de monde que j'aime bien, et puis surtout ce qui me fait très plaisir, c'est de ne pas être toute seule dans ma classe, ça c'est le paradis !!!
            
              ;-)

http://www.blogg.org/blog-23721.html#207299

illusion de rentrée (18-09-2005)

moi je me fait des illusions!!
par exemple le 5 septembre je découvre ma classe de 4eme sur la vitre du bureau des pions.
Je regarde attentivement personne que je connais.je regarde de plus près quoi 6 filles 19 garcon je me demande si j ai bien vu.J me pince non ce n ai pa un reve.Je me dis que cette année vas etre très dure pour moi mais en fet 10 jours plus tard,je ma rend conte que ma classe est super et que les gars sont sympa et assez mignon.et des filles que je croyais conne sont en fet super sympa.Comme quoi on se fait tjrs des illusions.
Si c est déja arrivé a une fille d etre ds u,ne classe comme ou un garcon bien sur j aimerai bien savoir comment ca c est passé

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité