Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
9 décembre 2005

Harry Potter- le film

Echanger des avis sur ses loisirs, une des fonctions des blogs…

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=1375

*H*A*R*R*Y**P*O*T*T*E*R*

Harry Potter & la coupe de feu !

La 4ème adaptation cinématographique des tomes du célèbre sorcier est arrivée hier sur nos écrans ! Comme je suis fan, je me suis précipitée pour aller le voir, comme pas mal d'autres personnes, d'ailleurs...

Et le plus franchement possible, je dirai que ce film est déçevant par rapport à la bande annonce qui donne absolument envie d'aller le voir (belle musique, supers décors, supers personnages, etc..).

On ne retrouve même pas la musique de la bande annonce qui est très belle, dans le film; les actions sont de courte durée, comme par exemple lorsque des mangemorts viennent gâcher la Coupe du Monde de Quidditch...

Au final, mon avis est négatif : de grands décors mais de petits effets, des bons acteurs mal dirigés, un humour...moyen, et un film ciblé sur les premiers amours d'Harry... Un "mouais" final.

!! VOTRE AVIS !!

Invité - 01-12-2005 18:21 - WEB

moi aussi j'ai été un peu décue par le film. Je trouvais qu'il manquait bcp trop de scenes par rapport au livre mais les effets sont bien faits. Mais j'ai pas trop accroché le film als que j'adore trop Harry Potter (suite dans l'autre commentaire)

Invité - 01-12-2005 18:21 - WEB

mais la les scenes étaient vmt trop courtes et il manquait bcp de choses et le pire, c'est qu'on rajoutait des trucs a la rien avoir als qu'il y avait des scenes du livre bcp plus importante que les bieces scenes qu'ils ont rajouté!! (suite dans le commentaire suivant)

Invité - 01-12-2005 18:22 - WEB

Et les bandes-d'annonces donnaient au film un besoin d'aller le voir pcq elles étaient super!! mais bon j'espere que le 5eme sera de meilleur qualité! ... Bizouux.. Déso j'ai pas su marquer tt dans 1seul commentaire... http://gwennn.nrjblog.fr

Pierre09 - 03-12-2005 09:38 - WEB

moi jlai vu g bien aimer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité