Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
2 janvier 2006

Résolutions de la nouvelle année

Lucidité ?

Pseudo : Sea_Of_BloOd
Nom du Blog : ¤* BloOd TeaRs *¤


ViEnS sI tU eN a EnViE... L'eNvIe Te ViEnDrA dE pArTiR...

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=37066&pos=0

fallait bien y arriver... !

Bon bah comme tous les ans, faut faire ses bonnes résolutions

Et mes bonnes résolutions sont… :

-         arrêter de passé des heures sur internet… (et bah oui!),

-         faire un peu plus la fête,

-         arrêter de penser à lui (obligatoire!!),

-         arrêter l’automutilation (ça c’est le principal!!),

-         sourire quand je suis toute seule, et arrêter les pleurs,

-         retrouver de l’inspiration pour mes poèmes,

-         appliquer toutes ces résolutions ! en comptant celles qui viendront par la suite !!

Une multitude de résolutions, qui, comme tous les ans, je n’appliquerais pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité