Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
27 février 2006

Accueil

La description et le message de bienvenue du énième blog d’une « accro » du genre !

http://cry-f0r-me.skyblog.com/

Description du Skyblog :

Mon espace, mon univers, ma vie ...
Oui je raconte ma vie au fil du temps dans ce blog.
Ceux à qui cela ne plaît pas, tanpis ...

J'ai fais de nombreux blogs avant celui çi mais, je n'y ai pas toujours trouvé ma place pour m'exprimer ... manque de temps ou autre ...
Avec ce blog, je m'engage à le tenir et le mettre à jour réguliérement pour écrire ce que j'ai envie ... Vous faire découvrir mes proches, toutes ces personnes importantes dans ma vie :)

Merci de me lire

| Banalité | avec mon Bienvenue | traditionnel

Comment es-tu parvenus jusqu'ici ?
Je ne le sais vraiment pas ...

Mais si tu comptes y rester, voici quelques informations ...


Pourquoi ce blog ? A quoi sert-il ?

Ce blog est une sorte de journal intime ...
J'ai bien dit "une sorte", car si vous me lisez, il n'est pas complétement intime ...
J'y met mes ami(e)s, mes proches, j'écris tout ce qui me tient à coeur,
tout ce que j'ai envie de vous raconter ici, dans ce blog.
C'est simple, il n'y a rien d'extraordinaire, mais voilà ...



Pourquoi Cry-f0r-me? 

Une chanson, du film Dirty Dancing, m'a fais penser à ce nom ...
C'est tout bête mais bon! Cette chanson, je l'a connais depuis toute petite
et voilà, que dire de plus ?


Mes autres blogiz's 

Nuagedecaresse - b0ub0u-t0m - Simply-in-love
Loveavie - Order-dollz - L0vedollz 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité