Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
26 avril 2006

Double personnalité

Un article qui devrait interroger tout enseignant

Pseudo : BloOd--TeaRs
Nom du Blog : O°o BloOd TeaRs °oO


SuiTe De Sea_Of_BloOd... DéSeSpéRanT...

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=38952&articleID=896572&pos=0&ai=2 

article innutile

Un jours, en seconde, en cours de Français fut demandé en devoir maison un sujet d'invention : " Faire le portrait d'enfants ou d'adolescents qui ont une double personnalité, à la maison et au lycée, entre famille et entre amis... "

Et le soir, une petite fille se penche sur sa feuille encore blanche et se demande quoi écrire. Les idées affluent, elle commence à rédiger une petite intro, sur l'adolescence. Et dans sa petite tête, elle se voit elle et sa véritable double personnalité. Elle écrit son développement, et elle parle d'elle, tout le long. Son texte en devient bien trop autobiographique, mais elle va quand-même le rendre à la prof. Elle ne le fera lire à personne d'autre.

La prof rend les copies, comme d'habitude, elle sont rangées de la meilleur à la moins bonne. La petite fille est la première, 16,5. Commentaire de la prof : "Très bien écrit, très touchant". Sait-elle de qui je parlais?

 

Un_ange_au_paradis - 22-04-2006 19:08 - WEB

PAS DU TT INUTILE CET ARTICLE JE TROUVE C BIEN KE TU EST REUSSI A EEN PARLER COMME SA !!! BISOUS LA MISSS

BloOd--TeaRs - 22-04-2006 19:19 - WEB

je précise que j'ai 14 de moyenne en Français et 17 au général (ouais, j'suis pas comme toute ces filles en déprime qui arrête totalement de bosser en cour, même si j'fous plus rien)

Im_SorRY - 23-04-2006 12:41 - WEB

tu m'en aV parlé jS contente tu ml fera lire? ba mOa tu c kel é mon éta mé g pa f expré daret de boSSé ji ariv plu bizouss jtm

miwako - 23-04-2006 22:13 - WEB

tro bien écri!!!! é un ange o paradi a raison pa du tt inutile cet article!!!

elfe-en-moi - 24-04-2006 13:57 - WEB

oui ca arrive souvent ça, mais courage il faut garder espoir un jour tu retrouvera le sourire !!!

PITCHOUNE712 - 26-04-2006 17:51 - WEB

tu es dans le méme cas que moi ça m'est déjà arivé de devoir un écrire un devoir comme ça et j'avais eu une bonne note aussi, ça soulage et cette article n'est pas du tt inutile, je pense que la prof devait se douté de quelque chose, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! <br /> <br /> Ton blog fait partis des plus NUL du net ! <br /> <br /> A bientôt sur : http://charlyletueur.hautetfort.com/<br /> <br /> Charly, <br /> Le tueur du net
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité