Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
2 juillet 2006

Victoire de la France contre le Brésil

Quel enthousiasme. Du coup le bleu blanc rouge déferle sur les blogs. Quelques exemples parmi bien d’autres.

ils l'ont fait!!!

ALORS LA MOI JE DIS BRAVO!!!!! BRAVO A L'EQUIPE DE FRANCE QUI A BATTU LE BRESIL 1-0... AU TERME D'UN MAGNIFIQUE MATCH, PLEIN DE REBONDISSEMENTS! MALGRE UN ARBRITRAGE DFAVORABLE, ILS L'ONT FAIT...

LA FIN DU MATCH ETAIT LA PLUS RICHE EN EMOTIONS ET LE MOMENT LE PLUS LONG (JE SAIS C TRES PHILOSOPHIQUE CE QUE JE DIS!!!) ! J'AI RETENU MON SOUFFLE A CHAQUE FOIS QUE LE BRESIL APPROCHAIT DES BUTS BLEUS...

ENFIN BREF... UN GRAND BRAVO! MATCH MEMORABLE ET VIVE LA FRANCE!!!

.0.hooolaaa.klic

yessssss!!!!!!!! yessssss!!!!!!!! yessssss!!!!!!!!

les bleus 1.0

C NOUS !!!

         BRESIL A LA CASA

   ! ! !  VIVE LA FRANCE  ! ! !

1-0 merci TITI

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Et voila sa c'est fait ! On est en demi finaleuhhhhhh lol c'est grace au but de Titi et aussi grace a Zidane !!! Tous le monde était content et klaxonner a tout va (jme suis pas génée non plus lol ) allez les blouuuuuuuuu ! ! !

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

on est en demi

bravo a la France qui a gagné contre le bresil la France est en fête

faite attention sur les route

???

MAGNIFIQUE EQUIPE DE FRANCE

1 - 0  face au tenant du titre

ON EST LES CHAMPIONS

pr tous ceux et celles qui étaient

pr le BREZIL...et là pas calmé ?? lol

A noter que l'on peut voir sur la photo à quel point les Breziliens ne sont pas mauvais perdants et que les joueurs des 2 équipes s'entendent bien...Thierry Henry réconforte Ronaldinho dépité de quitter la compétition.

c fait !

Voilà c fait !...

On est en demie finaleeeeeee !!

BRAVO à mon titi chériiiiiii  & à Zizou ossi !

YES !

on es en demi !!!

c tro for on l a fait!!!!!!!!

Zizou a été magnifique et Henry a su marquer !

On a vu une tré belle équipe de France !!!!!!

Félicitations !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité