Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGS D'ADOLESCENTS
3 juillet 2006

Note

Etre bien noté, pour certains c’est important (NRJ l’a bien compris qui est une des rares plates-formes a offrir cette fonctionnalité), même si on fait semblant de ne pas surveiller sa note quotidiennement ! Du coup, appel à la solidarité des blogueurs et à la promesse de « gains » importants sont de bons moyens pour obtenir une forte participation. Dans le bon sens bien sûr.

Pseudo : cynthhiiiaaaa
Nom du Blog : atchikaaa


bienvenue dans le monde de cynthia alias samantha!!atchikaaa

Note du blog : 7.24 / 10  (2192 votes)

c marrant je demande kon me la remonte mais je la vois encore baisser,c dommage que ça en amuse certains ou certaines,je pense pas ke les blogs soient faits pour se tirer ds les pattes mais au contraire se faire des amis, kan vous aurez compris ça venez sur mon blog , sinon arrachez vous de la tres vite!)

a bon entendeur

NNNN

C  pas ce kil y a de plus important a mes yeux mais bon, ça me désole un peu kan meme AlOrS a toutes celles et ceux ki me remonte ma note juska au moins 9, je VoUs offre une PlAcE dAnS mEs FaV(si c pas déja fait) De lA PuB Et dEs cOmS!!!!

NNNN

ALORS A VOS SOURIS ET VIENDEZ ME NOTER LES GENS!!!!

kIsSoUs

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOGS D'ADOLESCENTS
Publicité
Archives
Publicité